Après une pause de cinq ans, le « North Sea Jazz Festival » de l’île néerlandaise de Curaçao est de retour. Cette dixième édition débutera le 29 août 2024 et rassemblera de grands noms de la musique, comme Mark Anthony, Seal, Gladys Knight et Nile Rodgers du groupe disco des années 70, CHIC.
« Le festival de trois nuits, qui aura lieu en bord de mer dans la baie de Piscadera, continue d’attirer certaines des légendes les plus acclamées de l’industrie », d’expliquer l’Office de tourisme de Curaçao dans un communiqué.
« Bien qu’il soit qualifié de « festival de jazz », il a bien plus à offrir, tel que du R&B et du latin. Les connaisseurs de musique de tous horizons peuvent se plonger dans des pièces qui correspondront à leur ambiance. Pour ajouter à l’attrait, d’autres artistes seront annoncés au cours des prochains mois. La vente de billets pour le Curaçao North Sea jazz Festival débutera le 1er avril. »
« Nous sommes enchantés par le retour de la dixième édition du Festival de jazz de la mer du nord de Curaçao », s’enthousiasme Hugo Clarinda, directeur adjoint du tourisme de Curaçao à l’Office du tourisme de Curaçao.
« Cela fait déjà cinq ans qu’il n’y a pas eu de célébration. Nous sommes donc plus que jamais impatients de recevoir les participants au festival, les amateurs de musique ainsi que les artistes qui vont se produire sur l’île bien aimée durant ces trois jours de festivités. Le meilleur divertissement et le plaisir sans fin attendent tout le monde ! »
En ce qui concerne les hébergements, Curaçao offre des produits hôteliers uniques qui constituent une base idéale pour répondre aux diverses attentes des participants, selon l’Office de tourisme.
Le Curaçao Marriott Beach Resort, le Dreams Curaçao Resort, Spa and Casino et le Mangrove Beach Corendon Curaçao All-Inclusive Resort, Curio by Hilton font tous partie des hôtels recommandés par l’Office du tourisme pour les voyageurs qui désirent assister au festival.
Pour plus d’infos sur Curaçao : www.curacao.com.