WestJet a souligné hier les derniers ajouts à son réseau de Winnipeg, notamment un nouveau service quotidien vers Montréal, ainsi qu’un service quotidien accru vers Ottawa dès le 3 juin 2024.
WestJet a également annoncé un nouveau service saisonnier très attendu entre Winnipeg et Nashville, qui sera offert dès le 16 septembre 2024.
Ce sera la septième liaison transfrontalière directe de la compagnie aérienne depuis la capitale du Manitoba.
WestJet se réjouit du fait que ces nouvelles routes « améliorent la connectivité du réseau aérien de Winnipeg, qui est au cœur de l’ambitieuse stratégie de croissance de la compagnie aérienne ».
Ces nouvelles routes ont été mises en valeur hier à l’occasion d’un événement spécial organisé à l’aéroport international Richardson de Winnipeg, en présence de l’honorable Wab Kinew, premier ministre du Manitoba, et Nick Hays, président et chef de la direction de l’Administration aéroportuaire de Winnipeg.
« Nous savons à quel point Ottawa et Montréal sont des destinations essentielles pour le milieu des affaires de Winnipeg, et nous sommes ravis de continuer à soutenir la croissance économique de Winnipeg grâce à un service aérien stratégique », a déclaré Mike Scott, vice-président directeur et chef des finances de Groupe WestJet.
« L’expansion de la connectivité du réseau à Winnipeg répond directement au besoin des membres du programme Récompenses WestJet et des clients fidèles du secteur des affaires, qui pourront compter sur un service fiable et pratique sans escale à destination et en provenance d’Ottawa et de Montréal. »
Avec l’ajout de Montréal et de Nashville, WestJet reliera Winnipeg à plus de 23 destinations sans escale cette année. Les visiteurs en provenance de Winnipeg seront également à une correspondance de la liste croissante de destinations mondiales de WestJet, y compris l’aéroport international d’Incheon à Séoul, en Corée du Sud, et l’aéroport international Narita de Tokyo par l’entremise de la plaque tournante mondiale de WestJet à Calgary.