Carnival: expérience de magasinage améliorée sur le Carnival Firenze

Carnival Firenze atrium
Carnival Firenze atrium

Carnival Cruise Line et Effy Jewelry vont présenter à bord du Carnival Firenze une nouvelle technologie pour le lancement du navire, qui aura lieu prochainement.

Un kiosque numérique permettra aux passagers d’essayer virtuellement plus de 100 bagues Effy. Cette initiative marque également l’expansion de la collaboration entre Carnival et Effy à travers la flotte, ce qui offrira ainsi aux clients une meilleure expérience de magasinage à bord des navires de la compagnie, selon Carnival Cruise Line.

Inspiré par la ville de Florence, en Italie, le Carnival Firenze est le dernier ajout à la flotte de Carnival. Ce navire sera le deuxième de la flotte de l’opérateur à présenter le « Carnival Fun Italian Style » à bord.

Il peut accueillir plus de 4000 passagers et comptera plusieurs restaurants italiens, ainsi qu’une promenade inspirée de l’Italie, un espace dédié aux adultes et une salle d’entraînement.

Croisières au Mexique

Au départ de Long Beach, en Californie, le Carnival Firenze naviguera sur l’océan Pacifique à partir du 25 avril 2024. Il fera escale dans des destinations mexicaines populaires, tout en proposant des itinéraires à différentes durées.

Pour plus d’informations :
https://www.carnival.com/cruise-ships/carnival-firenze

 

Article précédentLufthansa prolonge la suspension de ses vols vers Téhéran
Prochain articlePorter : premier itinéraire entre Montréal et Vancouver