Découvrez la Collection Tropiques et Destinations exotiques d’Oceania Cruises

Oceania Cruises
Oceania Cruises

Oceania Cruises a dévoilé sa Collection « Tropiques et Destinations exotiques 2025-2026 », qui comprendra 135 itinéraires visitant cinq continents.

Ces voyages, qui vont de sept à 180 jours, offrent une immersion unique dans des destinations emblématiques à travers le monde, selon la compagnie.

Plus de 90 itinéraires comprennent des séjours à terre pendant la nuit, ce qui permet aux voyageurs de découvrir des endroits tels que Panamá City, Bali ou encore Melbourne.

Les voyageurs peuvent également explorer de nouvelles destinations à terre, telles que Willemstad à Curaçao, San Juan à Porto Rico et Port-Louis à l’île Maurice.

La collection propose également 40 « Grands Voyages » qui permettent de découvrir plusieurs régions et des « continents entiers ».

Des voyages spécialisés sont offerts pour explorer l’Asie, l’Océanie, l’Afrique, le canal de Panama et les Caraïbes, l’Amérique du Sud, ainsi qu’un « périple autour du monde ».

Selon Oceania Cruises, les passagers pourront vivre des expériences de voyage de qualité à bord de ses élégants navires.

Quelques points forts de la collection

Odyssées en Asie : découvrez les icônes uniques de l’Asie, ses traditions culturelles et ses paysages incroyables grâce à une gamme plus large de traversées dans la région que jamais auparavant.

Le Regatta se concentre sur le Japon et l’Asie du Sud-Est, avec de nombreux séjours en nuitée et des durées allant de 12 à 16 jours. De son côté, le Riviera propose cinq voyages additionnels dans ces régions.

Les traversées exotiques du Sirena, de 10 à 24 jours, explorent des lieux variés d’Asie du Sud-Est et du Japon, incluant certaines destinations comme l’Inde et la Chine.

Le navire propose aussi une traversée de 25 jours en Afrique, débutant la saison, ainsi que deux traversées envoûtantes au cœur du Pacifique Sud concluant celle-ci.

Découvertes océaniennes : la spectaculaire topographie, les îles reculées et la beauté isolée de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et du Pacifique Sud prennent vie avec une gamme de traversées de 14 à 22 jours dans la région de l’Océanie. La finale est une traversée aventurière de la mer de Béring jusqu’en Alaska.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web d’Oceania Cruises

Article précédentVirginia Beach dévoile le « Loonie Savers Pass » pour les Canadiens
Prochain articleNorwegian Cruise Line annule plus d’une douzaine de croisières en 2025