Virginia Beach dévoile le « Loonie Savers Pass » pour les Canadiens

Virginia Beach
Image: courtoisie de Bruce Emmerling / Pixabay

« Juste à temps pour les voyages estivaux, nous sommes ravis de lancer “encore plus de plaisir” pour moins de dollars canadiens », souligne Nancy Helman, directrice du Bureau des congrès et des visiteurs de Virginia Beach.

« La promotion Virginia Beach Loonie Savers offre à nos visiteurs canadiens des réductions intéressantes sur les hébergements, les divertissements, les attractions et les repas pour qu’ils puissent profiter de la ville sans dépasser leur budget. »

Le Loonie Savers Pass 2024 est désormais disponible sur le site VisitVirginiaBeach.com. Il regroupe de manière pratique des offres et des expériences exclusives à travers tout le territoire. Plus d’infos sur la passe sont disponibles ici

Après avoir effectué leur inscription en ligne, les visiteurs peuvent consulter leur passeport mobile pour bénéficier de rabais et d’offres dans les attractions, les commerces, les hôtels et les restaurants de la région de Virginia Beach.

Près de 50 offres sont déjà disponibles.

Voici quelques exemples d’économies :

  • un billet acheté, un billet offert pour les croisières d’observation des dauphins de Rudee Tours ;
  • une réduction de 5 $ sur l’entrée générale à l’Aquarium de Virginie, qui a récemment réalisé une rénovation et un agrandissement pour environ 40 M$ ;
  • 10 % de rabais sur les repas au Tides Coastal Kitchen ;
  • 15 % de rabais sur le tarif régulier du Capes Ocean Resort.
Virginia Beach
Virginia Beach. (Photo: courtoisie du Bureau des congrès et des visiteurs de Virginia Beach)

Un été de célébration à Virginia Beach

Pour ceux qui seraient à la recherche de « bonnes raisons de visiter Virginia Beach cet été », voici quelques événements à ne pas manquer, selon le Bureau des congrès et des visiteurs de Virginia Beach:

  • Originaire de Montréal, le Jackalope Fest (31 mai – 2 juin) revient à Virginia Beach pour un affrontement estival torride. Des sports à forte adrénaline comme le skateboard, le BASE jumping, le bouldering et le beach volley-ball garderont les fans debout avec des performances audacieuses.
  • La plage sera en fête pendant le nouveau festival de reggae Point Break (1er et 2 juin). Ce festival mettra à l’honneur la musique, la gastronomie et la culture jamaïcaines au bord de l’océan, avec plus de 20 concerts en direct. Parmi les artistes en tête d’affiche: Sublime, Rebelution, Wiz Khalifa, Steven Marley et Steel Pulse.
  • La plus ancienne compétition de surf au monde se déroule sur le littoral de Virginia Beach à l’occasion du 62e championnat annuel de surf de la côte (du 18 au 25 août). Ce championnat international de surf de huit jours accueille plus de 850 surfeurs compétitionnant pour des titres, les prix, l’histoire et l’amour du surf.
Virginia Beach
Virginia Beach. (Photo: courtoisie du Bureau des congrès et des visiteurs de Virginia Beach)

Le Boardwalk Weekend

Pour clôturer la saison, le roi Neptune règne sur le week-end du Virginia Beach Neptune Festival Boardwalk (du 29 septembre au 1er octobre), alors que le festival bien aimé célèbre sa 50e année d’existence.

Le Boardwalk Weekend est le point fort du programme annuel qui s’étend sur 32 blocs au bord de l’océan, avec des concerts, une exposition d’art et d’artisanat classée au niveau national, une grande parade et des compétitions athlétiques allant du surf au volley-ball.

À ne pas manquer, le fameux championnat international de sculpture de sable, où 32 sculpteurs parmi les plus talentueux du monde transforment en trois jours près de 500 tonnes de sable en œuvres d’art.

Pour plus d’informations, veuillez visiter VisitVirginiaBeach.com

Article précédentACTA : panel de leadership sur l’industrie des croisières
Prochain articleDécouvrez la Collection Tropiques et Destinations exotiques d’Oceania Cruises