Avalon Waterways supprime le supplément pour personne seule

Lever du soleil à Saint-Émilion
Lever du soleil à Saint-Émilion. (Photo via Avalon Waterways / Shutterstock)

Pour répondre à la demande croissante de voyages en solo, la compagnie de croisières fluviales Avalon Waterways supprime le supplément pour personne seule sur presque tous les départs en Europe et en Asie du Sud-Est, d’après un communiqué.

Cette offre vise à encourager davantage de voyageurs solos à choisir Avalon Waterways pour leurs prochains voyages. Elle met en avant la possibilité de voyager seul sans avoir à payer de supplément.

Selon une récente enquête « Wish List » menée par Avalon Waterways, 13 % des 16 600 répondants au sondage ont indiqué qu’ils prévoyaient de partir en solo pour leur prochaine croisière fluviale.

« Voyager en solo ne signifie pas nécessairement être seul », affirme Pam Hoffee, la présidente d’Avalon Waterways.

« En proposant un équilibre entre des expériences solos et “nolo” (seul, mais jamais seul), nous créons le cadre idéal pour des vacances parfaites à bord — et en dehors — de nos bateaux de luxe. Avec en prime un directeur de croisière sur place et des guides locaux experts, cela garantit une expérience de croisière passionnante et enrichissante. »

Selon Avalon, cette offre a permis à l’entreprise de remporter cette année le prix « Meilleur choix pour les voyageurs solos dans les croisières fluviales » décerné par les éditeurs du site d’évaluation de navires de croisière Cruise Critic, dans le cadre des plus récents « Cruise Critic Editors’ Picks Award ».

« En moyenne, 10 % de nos clients actuels voyagent seuls », constate Mme Hoffee.

« Ils savent que, lorsqu’ils partent avec nous, ils peuvent non seulement économiser de l’argent sur leur cabine de luxe (de 172 pieds carrés) ou leur Suite Panorama (de 200 pieds carrés), mais qu’ils sont également invités à explorer et à interagir avec le monde de la manière qui les intéresse. »

« Nos clients peuvent découvrir de nouvelles choses et se découvrir eux-mêmes grâce aux excursions passionnantes en petits groupes et à l’application AvalonGO. Chaque jour est une occasion d’apprendre quelque chose de nouveau. »

Les voyageurs en solo intéressés par les offres « sans supplément pour occupation individuelle » d’Avalon devraient réserver tôt. L’offre est disponible sur la base du premier arrivé, premier servi.

Pour plus de détails, visitez le site Web www.avalonwaterways.ca.

Article précédentCathay Pacific dévoile sa nouvelle cabine Premium Économique
Prochain articleCarnival Cruise Line améliore GoCCL Navigator pour les agents de voyages