À compter du 17 mai 2024, les clients de WestJet auront accès à six nouvelles villes de quatre pays asiatiques à partir de l’aéroport international d’Incheon (ICN) grâce à l’élargissement de l’accord de partage de codes entre WestJet et Korean Air.
Grâce à cet accord, les invités auront la possibilité de réserver tout leur voyage avec un seul billet. Ils auront accès à un plus grand nombre de destinations en Asie avec WestJet.
Voici les nouvelles destinations de partage de codes WestJet:
- Bangkok, Thaïlande (BKK)
- Da Nang, Vietnam (DAD)
- Hanoï, Vietnam (HAN)
- Hô Chi Minh-Ville, Vietnam (SGN)
- Hong Kong, Chine (HKG)
- Singapour (SIN)
« Alors que nous nous préparons pour les premiers vols de WestJet entre Calgary et Incheon, le moment de cette expansion du partage de codes est idéal », a déclaré Jeff Hagen, vice-président du développement commercial et des partenariats stratégiques de WestJet.
« Nous améliorons la connectivité vers un plus grand nombre de destinations en Asie pour nos invités et les membres du programme Récompenses WestJet de l’une des villes les plus achalandées au monde, ainsi que la plaque tournante mondiale de Korean Air. »
À la suite du succès de l’entrée de WestJet en Asie, la compagnie aérienne a récemment lancé un service saisonnier entre YYC et ICN. Le nouvel itinéraire sera lancé le 17 mai 2024 et sera offert à bord du 787 Dreamliner de WestJet jusqu’à trois jours par semaine pendant les périodes de pointe.
Toutes les destinations de partage de codes de WestJet sont maintenant disponibles sur le site Web de WestJet, l’application WestJet et les partenaires agents de voyages, où les membres du programme Récompenses WestJet peuvent gagner et échanger des dollars WestJet tout au long de leur parcours.
Visitez le site WestJet.com pour en savoir plus.