Nouveau président Amérique du Nord chez Explora Journeys

Christopher Austin, Explora Journeys
Christopher Austin, Explora Journeys

Christopher Austin a été nommé président de l’Amérique du Nord chez Explora Journeys, la marque de luxe du groupe MSC.

M. Austin a joint l’entreprise en 2020 à titre de directeur des ventes. Dans le cadre de son nouveau rôle, il sera chargé des équipes et du marché nord-américains.

Sa nomination témoigne de son engagement et de sa vision stratégique, selon Explora Journeys.

Basé à Miami, M. Austin dirigera l’entreprise alors qu’elle lancera de nouveaux navires de luxe et continuera de croître.

« C’est un honneur et un défi passionnant que de prendre la direction des équipes et du marché nord-américain d’Explora Journeys en tant que président de l’Amérique du Nord, a commenté Christopher Austin. Je suis profondément engagé à poursuivre le travail exceptionnel visant à établir notre marque comme un leader du voyage en mer de luxe. »

« Cette nouvelle nomination est à la fois un témoignage de nos réalisations passées et une occasion unique de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en mer. Je suis enthousiaste à l’idée de diriger nos équipes talentueuses vers un succès encore plus grand et de proposer des voyages inoubliables à nos voyageurs exigeants des États-Unis, du Canada et du Mexique. »

L’EXPLORA I navigue actuellement en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. L’EXPLORA II entrera en service en 2024, et les navires propulsés au gaz naturel liquéfié EXPLORA III et EXPLORA IV rejoindront la flotte en 2026 et 2027, respectivement.

L’EXPLORA V et l’EXPLORA VI entreront en service en 2027 et 2028, respectivement.

Article précédentAAdvantage : American Airlines recule et accorde un sursis aux agences
Prochain articleUne croisière de Royal Caribbean raccourcie en raison d’un problème de propulsion