Ouverture officielle du Royalton CHIC Antigua

Royalton CHIC Antigua
Royalton CHIC Antigua

L’île d’Antigua accueille un nouveau complexe tout inclus réservé aux adultes. Le Royalton CHIC Antigua a officiellement ouvert ses portes aujourd’hui, marquant un jalon important dans le paysage hôtelier de l’île.

Situé sur la magnifique île d’Antigua, ce complexe exclusivement réservé aux adultes est la dernière addition au portfolio de Blue Diamond Resorts.

Le Royalton CHIC Antigua propose un concept novateur appelé « Party Your Way », conçu pour offrir une expérience sociale exceptionnelle aux couples, aux groupes d’amis et aux voyageurs en solo.

Avec ses 235 chambres soigneusement conçues, le complexe offre une atmosphère dynamique alliant confort moderne et élégance.

Les clients peuvent choisir parmi une variété de suites, notamment des chambres avec vue sur l’océan, des suites avec accès direct à la piscine et des suites en bord de mer avec balcon ou terrasse.

Le complexe propose également 12 suites exclusives sur l’eau pour une expérience de luxe ultime, avec les avantages spéciaux du Diamond Club™, tels qu’un enregistrement facile et un service de majordome personnalisé.

Royalton CHIC Antigua
Suite junior de luxe 

En plus de son hébergement de qualité, le Royalton CHIC Antigua offre une gamme complète d’expériences, y compris une gastronomie exceptionnelle avec sept restaurants et cinq bars, ainsi qu’un spa de classe mondiale pour permettre aux clients de se détendre et de se ressourcer.

Le Royalton CHIC Antigua est maintenant ouvert et prêt à accueillir les clients en quête d’une expérience de vacances inoubliable à Antigua.

Pour obtenir plus d’informations sur l’hôtel, veuillez visiter www.royaltonchicresorts.com.

Article précédentLe nouveau Carnival Firenze débute ses activités à Long Beach
Prochain articleUne nouvelle raison de voyager à Londres est née : Back to Black