La compagnie Windstar Cruises a annoncé qu’à partir de juin 2024, elle commencera à verser les commissions aux conseillers en voyages 29 jours avant le départ des clients, plutôt qu’après celui-ci.
Cette mesure vise à soutenir davantage les agents de voyages, qui sont des partenaires importants dans le succès de l’entreprise, selon Travel Market Report.
« Les conseillers en voyages sont essentiels à notre succès chez Windstar », affirme Janet Bava, directrice commerciale de l’entreprise.
« Nous sommes heureux d’annoncer qu’après une mise à niveau majeure de notre système de réservation, nous serons en mesure de payer les commissions de nos conseillers plus tôt. »
Bava a ajouté que c’est quelque chose que les conseillers demandent depuis un certain temps.
« À présent, nous allons pouvoir le faire. Nos succès sont liés et nous devons nous soutenir mutuellement », a-t-elle conclu.
Deux nouveaux navires de la classe Star en route
La compagnie basée à Seattle vient par ailleurs d’annoncer l’ajout à sa flotte de deux nouveaux navires de la classe Star, composés « uniquement de suites ».
Le premier, le Star Seeker, sera lancé en décembre 2025. Il sera suivi du Star Explorer, qui commencera ses activités en décembre 2026.
Chaque navire pourra accueillir 224 invités et disposera de 112 suites avec des vérandas privées et des « fenêtres à débordement ».
Les petits navires de luxe de la compagnie auront également deux nouvelles suites propriétaires avec balcons panoramiques, parfaits pour des cocktails dînatoires ou des événements privés.
Pour plus d’informations: https://www.windstarcruises.com/