Windstar Cruises célèbre la Journée nationale des conseillers en voyages (le 1er mai) en offrant plusieurs avantages qui se prolongeront tout au long du mois de mai.
Durant tout le mois, les conseillers qui effectuent des réservations de croisière ou qui complètent le programme de formation en ligne de Windstar Cruises seront automatiquement inscrits pour courir la chance de gagner l’une des quatre croisières gratuites pour eux-mêmes et un invité.
« Windstar sait que derrière chaque vacance sans souci se trouve un conseiller en voyages dévoué qui mérite une reconnaissance spéciale pour avoir rendu tout cela possible », a déclaré la compagnie de croisières dans un communiqué.
Les conseillers peuvent augmenter leurs chances en multipliant le nombre de réservations. Chaque nouvelle réservation en 2024 donne droit à cinq participations au tirage, tandis que chaque nouvelle réservation en 2025 vaut deux inscriptions.
En mai également, les conseillers qui auront terminé le programme de formation en ligne Star Specialist de Windstar gagneront cinq participations au tirage.
En plus de ces avantages, Windstar offre la possibilité aux conseillers de gagner un bonus supplémentaire de 100 $ pour chaque cabine réservée pour un nouveau client de Windstar Cruises.
« Pendant le mois de l’appréciation des conseillers en voyage, nous célébrons les contributions de nos partenaires conseillers », affirme Dianna Rom, vice-présidente des ventes de Windstar.
« Nous avons observé que les conseillers sont très efficaces pour attirer de nouveaux clients qui n’avaient jamais fait de croisière avec notre marque. Cela est vrai depuis la réouverture de l’industrie des croisières en 2021. Leur expertise améliore les expériences des voyageurs et contribue à garantir que les clients sont satisfaits lorsqu’ils naviguent sur nos navires. »
Pour soutenir davantage les partenaires conseillers tout au long de l’année, Windstar annonce deux nouvelles mesures :
- Dès juin 2024, toutes les commissions seront payées 29 jours avant le départ des clients, plutôt qu’après celui-ci.
- Les conseillers en voyages qui deviendront des spécialistes Windstar auront la possibilité de récupérer le prix qu’ils auront payé pour un FAM admissible sous forme de « paiement de commissions futures ».
Pour plus de détails, visitez le site web des conseillers de Windstar.