MSC offre un large éventail de croisières dans les Caraïbes

Photo: courtoisie de MSC

MSC Croisières propose plusieurs voyages aux Caraïbes pour l’été 2024 et l’hiver 2024-2025. Parmi les destinations offertes, on compte les Bahamas, la République dominicaine, la Jamaïque, les îles Caïmans, la Martinique et le Mexique.

En naviguant sur ces itinéraires, les hôtes peuvent profiter d’une multitude d’expériences à bord, incluant des repas raffinés inspirés du monde entier, des divertissements spectaculaires, des activités primées pour les familles, des spas et des salles de sport, ainsi que des cabines élégantes pour répondre à tous leurs besoins.

De nombreuses excursions et activités à terre sont également proposées lors des escales pour que petits et grands puissent profiter pleinement de chaque destination.

Les croisières de l’été 2024

Quatre navires proposent des voyages de 3 à 7 nuits, au départ de Miami, New York et Orlando.

Deux navires partiront de PortMiami :

  • MSC Magnifica proposera des croisières de 3 à 7 nuits, avec des escales à Key West (Floride), Costa Maya et Cozumel (Mexique), Isla de Roatan (Honduras), Belize City (Belize), Nassau et Ocean Cay MSC Marine Reserve (Bahamas).
  • MSC Seascape offrira des croisières de 7 nuits, avec des escales dans des destinations telles que San Juan (Porto Rico), George Town (Îles Caïmans), Puerto Plata (République dominicaine), Ocho Rios (Jamaïque), Cozumel (Mexique) et Ocean Cay MSC Marine Reserve.

Positionné au départ de New York, MSC Meraviglia proposera des itinéraires de 7 nuits avec des escales à Port Canaveral, Nassau et Ocean Cay MSC Marine Reserve.

MSC Seashore offrira également la possibilité de visiter les joyaux des Caraïbes, avec des croisières de 3 à 7 nuits, au départ de Port Canaveral, vers des destinations comme Nassau, Ocean Cay MSC Marine Reserve, Costa Maya et Cozumel.

Les croisières de l’hiver 2024-25

Six navires proposeront des itinéraires de 3 à 10 nuits au départ de Miami, New York, Orlando et de la Martinique.

Trois navires partiront de PortMiami :

  • MSC Divina proposera des croisières de 3 à 4 nuits vers les Bahamas, avec des escales à Nassau et MSC Ocean Cay MSC Marine Reserve.
  • MSC Seascape offrira des croisières de 7 nuits vers les Caraïbes orientales, avec des escales en République dominicaine, Porto Rico et Ocean Cay MSC Marine Reserve, ainsi que vers les Caraïbes occidentales.
  • MSC Seaside proposera des croisières de 7 nuits, avec des itinéraires alternant entre les Caraïbes orientales et les Caraïbes occidentales.

MSC Meraviglia sera positionné au départ de New York et proposera des croisières de 7 nuits vers Orlando et les Bahamas, avec des escales à Nassau et à Ocean Cay MSC Marine Reserve.

D’autres itinéraires de 10 et 11 nuits sont prévus, avec des escales à Porto Rico, en République dominicaine et à Saint-Martin.

Au départ de Port Canaveral, MSC Seashore offrira des itinéraires de 3 à 7 nuits, avec des escales à Costa Maya, Cozumel, Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau.

MSC Virtuosa fera des croisières de 7 nuits au départ de Fort de France (Martinique), vers des destinations comme Philipsburg (Saint-Martin), Saint John’s (Antigua), Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Bridgetown (Barbade).

Pour en savoir plus : www.msccruises.ca/fr.

Article précédentCarnival offrira un aperçu exclusif de Celebration Key aux conseillers
Prochain articleAir Canada : résultats financiers solides malgré quelques défis