MSC Croisières Canada : série exclusive de webinaires pour agents

MSC Poesia
MSC Poesia

MSC Croisières Canada est heureuse d’annoncer le lancement d’une série exclusive de webinaires (offerts en anglais et en français) conçue spécialement pour les agents de voyage au Canada.

Animés par les responsables du développement des affaires de MSC Croisières, Annie Archambault, Mokhtar Kerkeni, Tammy Thompson et Facinet Yansane, ces webinaires fourniront des renseignements inestimables sur l’entreprise, renforçant ainsi les connaissances et les compétences de vente des agents.

La série aborde différents aspects des offres de MSC Croisières par l’entremise de cinq webinaires qui permettent de mieux comprendre les points de vente uniques, de découvrir des destinations de rêve et de maîtriser la plateforme MSC Book.

« Il est évident pour nous que notre marque connaît une croissance exponentielle et gagne en popularité d’un bout à l’autre du Canada », a déclaré Ian Patterson, directeur national de MSC Croisières Canada.

« C’est donc le moment opportun pour nous de promouvoir davantage la marque MSC, d’où l’élaboration de ces cinq webinaires. Notre objectif est de doter nos précieux agents de voyage des connaissances et des ressources nécessaires pour représenter authentiquement MSC Croisières et fournir un service exceptionnel à leurs clients. »

Voici le calendrier des webinaires :

– Jeudi 9 mai : L’essence de MSC Croisières et ce qui la rend unique

– Mardi 21 mai : Les incontournables et faits intéressants

– Mardi 28 mai : Explorez les Caraïbes et la Méditerranée avec MSC Croisières!

– Mardi 4 juin : Destinations de rêve et tour du monde!

– Mardi 11 juin : Navigation sur le Web avec MSC Book

Les participants actifs inscrits à chaque webinaire recevront une prime de 50 $ et auront la chance de gagner des prix supplémentaires, notamment une carte-cadeau spéciale et une croisière dans les Caraïbes pour deux personnes.

Veuillez noter que seuls les participants seront admissibles aux prix.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de MSC Croisières 

Article précédentVoyages Miaterra: éducotour en Tunisie et Égypte en novembre
Prochain articleArrêt de travail évité chez WestJet: entente conclue avec l’AMFA