Air Transat élargit son offre de vols pour l’hiver 2024-2025 

Cayo Levantado
Cayo Levantado. (Photo: courtoisie de Georges Tours / Pixabay)

Air Transat annonce une augmentation de son offre au départ du Québec pour la saison hivernale 2024-2025.

Au plus fort de la saison, plus de 170 vols sans escale par semaine seront proposés au départ de Montréal et de Québec vers plus d’une trentaine de destinations couvrant les Caraïbes, le Mexique, l’Amérique centrale et du Sud, la Floride, l’Europe et l’Afrique du Nord.

Les routes vers les destinations européennes et soleil les plus populaires desservies par la compagnie aériennes seront bonifiées.

« Pour la saison hivernale 2024-2025, nous continuons d’élargir notre offre vers les destinations phares d’Air Transat, déclare Sebastian Ponce, chef de la direction des revenus de Transat. Également, nous avons pu accroître nos fréquences vers des destinations clés en Europe, tirant parti de notre partenariat avec Porter et de leur expansion sur le marché domestique pour toucher une clientèle plus large. Enfin, nous avons renforcé nos liaisons vers la Floride pour répondre plus efficacement aux besoins diversifiés de nos passagères et passagers, y compris ceux du marché des croisières. »

Au plus fort de la saison, le programme global d’Air Transat comprendra près de 300 vols sans escale par semaine au départ de sept villes canadiennes.

Accroissement de l’offre vers les destinations Sud

Depuis Montréal, la compagnie aérienne augmente les fréquences de vols vers des marchés clés tels que Cancún et Punta Cana, tout en ajoutant des capacités sur des routes à fort potentiel comme Fort-de-France, Saint-Martin et Lima.

À partir de Québec, Air Transat augmente ses fréquences de vols vers Holguín et offre un total de neuf destinations soleil.

Connexions transatlantiques renforcées

Au départ de Montréal, Air Transat desservira sans escale un total de sept destinations transatlantiques. Les liaisons vers Lisbonne et Malaga verront une augmentation de fréquences, renforçant ainsi l’engagement de la compagnie à fournir un accès accru à ses destinations européennes les plus populaires.

De plus, les liaisons de Montréal vers Marseille et Lyon bénéficieront d’une capacité améliorée, grâce à l’utilisation d’appareils plus grands, permettant ainsi de répondre à la demande croissante pour ces destinations françaises.

L’annualisation du service Montréal-Marrakech permettra également une exploration continue du Maroc tout au long de l’année.

Du côté de Québec, une fréquence supplémentaire sera ajoutée vers Paris, offrant ainsi trois vols directs par semaine et renforçant l’accès à cette destination emblématique.

Une offre pour les amateurs de la Floride

Air Transat renforce également ses liaisons aériennes vers la Floride en augmentant les fréquences sur certaines routes. Les vols de Montréal vers Fort Lauderdale et Orlando bénéficieront respectivement d’une et de deux fréquences supplémentaires par semaine.

Ces deux destinations seront toujours accessibles depuis Québec, au rythme de quatre vols par semaine vers Fort Lauderdale et deux vols par semaine vers Orlando.

Pour en savoir plus: airtransat.com

Article précédentLe Silver Nova débute en Alaska avec de nouvelles expériences culinaires
Prochain articlePorter Escapes plie bagage: nouveaux forfaits vacances à venir