Porter Escapes plie bagage: nouveaux forfaits vacances à venir

Porter Airlines
Porter Airlines

Porter Escapes, la division vacances de Porter Airlines, a cessé ses activités. Toutefois, de nouveaux forfaits « vacances au soleil » se profilent à l’horizon.

Selon le porte-parole de Porter Escapes, Brad Cicero, Porter Escapes sera fermée « alors que Porter Airlines passe d’une compagnie aérienne régionale à une société d’envergure internationale ».

« Cela fait partie de l’évolution actuelle de Porter, qui passe d’un transporteur régional à un transporteur présent partout en Amérique du Nord », a déclaré à Open Jaw le porte-parole de Porter, le 10 mai dernier.

« Une nouvelle version de forfaits vacances incluant les vols de Porter Airlines sera lancée dans le futur. Elle mettra l’accent sur les destinations ensoleillées qui attirent traditionnellement les Canadiens », a-t-il ajouté.

Cela laisse croire que ces forfaits pourraient bien être ceux vendus par Transat, qui a récemment conclu un partenariat avec Porter Airlines.

« Porter recentre son offre de forfaits vacances sur les destinations soleil que les Canadiens visitent traditionnellement, comme le Mexique et les Caraïbes », a ajouté Cicero.

« Ces forfaits seront disponibles à une date ultérieure en conjonction avec les vols de Porter, bien que nous n’ayons pas encore de date précise. »

Le porte-parole a ajouté qu’aucun nouveau forfait ne sera vendu par Porter Escapes, mais que tous les voyages déjà réservés pour des dates ultérieures seront honorés.

Porter Escapes a été fondée en 2012.

Article précédentAir Transat élargit son offre de vols pour l’hiver 2024-2025 
Prochain articleÉgypte : le projet qui s’inspire de Dubaï
Jim Byers est un rédacteur en voyage indépendant basé à Toronto. Il a été rédacteur en chef pour la section voyage au Toronto Star. Il s’adonne actuellement à l’écriture pour diverses publications au Canada et dans le monde entier. Il est aussi régulièrement invité par CBC, CTV News, Global News et d'autres réseaux de télévision et de radio.