Le MSC World America proposera le plus luxueux MSC Yacht Club

Courtoisie de MSC Croisières

Avec le lancement du MSC World America en avril 2025, MSC Croisières proposera le MSC Yacht Club le plus vaste et le plus luxueux au large des côtes nord-américaines.

Ce navire marquera une avancée majeure pour les navires de la classe World, très appréciée par les passagers de la compagnie, selon MSC.

MSC World America introduira une nouvelle ère pour la croisière, avec des espaces et des concepts réinventés spécifiquement pour le marché nord-américain.

Le nouveau fleuron sera le premier à offrir sept zones distinctes à bord, pour que les passagers de tous les âges puissent profiter pleinement de leur croisière.

L’une de ces zones, le MSC Yacht Club, offre une ambiance paisible en retrait de l’animation du navire. Les hôtes les plus exigeants séjournant dans l’une des 152 suites somptueuses profiteront d’un service sur mesure exceptionnel et d’espaces exclusifs.

Alors que la demande pour des expériences de croisière haut de gamme augmente, MSC Croisières adopte une démarche proactive en enrichissant davantage son concept de « navire dans un navire ».

Cristian Comirla, directeur de la performance de la marque MSC Yacht Club, a déclaré :

« Le MSC World America donnera une nouvelle envergure à notre produit, avec le plus grand MSC Yacht Club sur le marché nord-américain. Grâce à ses commodités exclusives, un service de première classe et des avantages exceptionnels, le MSC Yacht Club offre un cadre paisible aux passagers qui préfèrent une expérience de vacances intimiste, tout en leur permettant d’accéder à la myriade de divertissements du navire, aux restaurants de spécialité et aux nombreuses autres installations de loisir. »

Quelques éléments clés du MSC Yacht Club à bord du MSC World America:

  • Solarium spacieux – Les passagers pourront profiter d’un vaste espace extérieur sur deux ponts pour se détendre et admirer une vue imprenable sur la mer.
  • Suites présidentielles – Les suites présidentielles ultra-luxueuses offrent une chambre superbement décorée, un dressing et une belle salle de bains avec baignoire impériale.
  • Suites duplex – Le MSC Yacht Club à bord de MSC World America proposera des suites en duplex sur deux ponts, idéales pour les familles ou les groupes d’amis voyageant ensemble.
Courtoisie de MSC Croisières

L’expérience MSC Yacht Club

Depuis le lancement du concept en 2008, le MSC Yacht Club offre à ses hôtes un monde d’exclusivité et d’intimité à bord de certains navires de MSC Croisières, tout en leur permettant de profiter de la grande variété de divertissements et d’options de restauration disponibles sur le navire.

Les passagers séjournant au MSC Yacht Club bénéficient d’un service inégalé dès leur enregistrement, avec un embarquement prioritaire, une équipe de conciergerie dédiée, un service de majordome personnel à toute heure, un service de chambre minutieux et des espaces privatifs.

L’expérience MSC Yacht Club comprend systématiquement un forfait boissons premium, un accès Internet haut débit, un accès direct à l’espace thermal et un accès prioritaire aux lieux de divertissement.

À bord, les hôtes du MSC Yacht Club ont un accès exclusif à des espaces privatifs, notamment le Top Sail Lounge, qui offre une vue panoramique sur la mer.

Le restaurant dédié du MSC Yacht Club propose un menu raffiné et un service haut de gamme, y compris celui d’un sommelier qui se réjouira de faire des recommandations parmi une sélection de vins de premier choix.

Lorsqu’il prendra la mer en avril 2025, le MSC World America naviguera jusqu’à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée de MSC Croisières aux Bahamas.

Des travaux sont en cours pour enrichir l’expérience offerte sur l’île, notamment par l’élargissement du bar & restaurant Ocean House, qui sera exclusivement réservé aux hôtes du MSC Yacht Club.

Ces travaux devraient être terminés peu avant le lancement du navire. Parmi les nouvelles installations figurent une plage privée avec des chaises longues et des lits balinais, ainsi qu’un service de majordome.

Article précédentPorter annonce l’élargissement de son programme Passe Porter
Prochain articleHolland America Line ouvre les ventes de deux Grands Voyages 2026