Brésil, Maldives, Suède : Air France ajoute 3 nouvelles destinations à son offre

Salvador de Bahia, Brésil. (Photo: courtoisie de Pixabay)
Salvador de Bahia, Brésil. (Photo: courtoisie de Pixabay)

Air France étoffe son réseau. Au cours de la saison hiver 2024-2025 (novembre 2024 à mars 2025), la compagnie proposera 5 destinations supplémentaires au départ de son hub mondial de Paris-Charles de Gaulle, dont 3 nouveautés.

Ainsi, les clients de la compagnie pourront découvrir :

Salvador de Bahia (Brésil) : 3 vols par semaine seront proposés (les lundis, jeudis et samedis) à compter du 28 octobre 2024.

• Les vols seront assurés en Airbus A350-900 équipé de 324 sièges (34 en cabine Business, 24 en Premium Economy et 266 en Economy).

• L’ancienne capitale brésilienne, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, sera la 5e destination d’Air France au Brésil, après Rio de Janeiro, Sao Paulo, Fortaleza et Bélem (cette dernière étant desservie depuis Cayenne, en Guyane).

• À l’hiver 2024, Air France assurera jusqu’à 30 vols par semaine de et vers le Brésil. Grâce à un partenariat commercial avec la compagnie brésilienne GOL, les clients Air France peuvent effectuer des correspondances facilement vers 40 destinations domestiques au Brésil.

Malé (Maldives) : jusqu’à deux vols par semaine seront offerts (les vendredis et dimanches) pendant les fêtes de fin d’année, du 20 décembre 2024 au 5 janvier 2025.

  • Les vols seront assurés en Airbus A350-900 équipé de 292 sièges.

Kiruna (Suède) : la compagnie proposera un vol par semaine le samedi à compter du 21 décembre 2024, assuré en Airbus A319.

  • Après Rovaniemi, Kittila (Finlande), Tromsø (Norvège) et Narvik Loften (Norvège, destination desservie uniquement en été), Kiruna sera la 5e destination d’Air France en Laponie.
  • Située à 200 kilomètres au nord du cercle arctique, Kiruna est un point de départ idéal pour profiter de la nature préservée de la région et tenter d’observer les aurores boréales.

Renforcement de l’offre vers les États-Unis

Air France poursuivra par ailleurs le renforcement de son offre vers les États-Unis. La compagnie prolongera sur l’hiver la desserte de Denver (Colorado, Etats-Unis) et Phoenix (Arizona, Etats-Unis), avec 3 vols par semaine vers chaque ville, au départ de Paris-Charles de Gaulle.

La liaison vers Denver était jusqu’ici uniquement proposée en été, et celle de Phoenix, nouveauté de l’été 2024, sera inaugurée le 23 mai prochain.

Pour plus d’informations : airfrance.com.

 

Article précédentLe Carnival Pride de retour à Baltimore le 26 mai
Prochain articleSilversea reçoit son deuxième navire de la classe Nova