MSC Croisières diffusera les matchs de football de l’été en direct

MSC Poesia
MSC Poesia

Vingt-quatre nations européennes s’apprêtent à s’affronter pour décrocher la coupe européenne de football dans un tournoi qui a lieu tous les quatre ans et qui promet d’être l’un des temps forts de l’agenda sportif de l’année.

Les matchs seront diffusés en direct à bord de tous les navires de MSC Croisières opérant en Méditerranée et en Europe du Nord entre le 14 juin et le 14 juillet.

Les passagers de MSC Croisières pourront assister aux matchs dans une sélection de bars et de lounges à bord, ou encore sur l’écran géant situé près de la piscine sur certains navires, ou encore au bar sportif.

Certains navires proposeront également un programme unique d’activités thématiques liées au tournoi, avec, entre autres, des compétitions de baby-foot, des défis de tirs au but, des quiz et des ateliers de création de maillots d’équipe, avec la possibilité de remporter des prix.

Rendez-vous majeur pour les amateurs de football, cette compétition annuelle avait été suivie par plus de 300 millions de téléspectateurs en 2020, lors de la finale.

Pour en savoir plus sur les croisières estivales offertes par MSC Croisières : https://www.msccruises.ca/fr/nos-offres/ete-2024

Article précédentFITCuba : Cuba mise sur ses excursions et le tourisme différent!
Prochain articleLe Carnival Pride de retour à Baltimore le 26 mai