Pour satisfaire pleinement sa clientèle, CroisiEurope inaugure une nouvelle formule exclusive en demi-pension pour les mois de juillet et août à bord du MS Michelangelo.
Le navire est amarré au cœur de Venise, à seulement 7 ponts de la célèbre place Saint-Marc.
Ce véritable hôtel flottant, idéalement situé, selon CroisiEurope, propose une gamme de services de premier ordre pour permettre une découverte libre et flexible de la « sérénissime ».
D’après un communiqué, l’hébergement inclut le petit-déjeuner et la demi-pension avec boissons, ainsi que des soirées animées, offrant ainsi aux passagers une liberté totale pour organiser leur séjour selon leurs désirs.
« De la Biennale aux balades en gondole, Venise dévoile ses trésors de multiples façons, permettant à chacun de découvrir la ville à son rythme et selon ses préférences.
En plus de la navigation exceptionnelle dans la lagune, les visites optionnelles de Mazzorbo, Murano et Chioggia ajoutent une touche d’originalité au séjour, offrant aux clients des découvertes uniques et enrichissantes. »
Côté gastronomie, le chef passionné réserve également quelques surprises gustatives vénitiennes aux croisiéristes, pour une expérience culinaire authentique et savoureuse.
Les jeunes âgés de moins de 16 ans bénéficient également d’une réduction de 50% sur la croisière. Le MS Michelangelo, un navire 4 ancres entièrement rénové en 2017, peut accueillir confortablement 154 passagers dans ses 78 cabines réparties sur deux ponts.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site web de CroisiEurope