Neonyx Cruises : nouvelle compagnie de croisière, nouveaux thèmes électrisants

Une nouvelle compagnie de croisière dans les Cyclades est née, Neonyx Cruises, et avec elle, des envies de faire de belles folies!

Photo: https://neonyxcruises.com/

La compagnie, qui a fait l’acquisition de l’ancien Costa Magica, de la compagnie de croisière Costa, vient d’annoncer qu’elle transformera ce navire en festival flottant de musique électro.

Elle a rebaptisé ce navire le « Goddess of the Night » (on raconte que la compagnie l’avait d’abord baptisé « Mykonos Magic »).

Les croisières dans les Cyclades seront réservées aux adultes et dureront entre trois et quatre nuits.

La compagnie Neonyx Cruises planifierait de faire de sa croisière sur le thème de la musique électro une croisière thématique à répétition. Et pour chaque départ, entre 7 et 10 DJ internationaux seront à bord.

Qui est Neonyx Cruises?

-propriété de l’exploitant de traversiers Seajets

Que fait Seajets?

Seajets possède également l’ancien P&O Oceania, le Majesty of the Seas (de la Royal Caribbean) et le Veendam (de la Holland America).

Pour en savoir plus sur cette croisière électro, c’est par ici.

Article précédentTransat et VED: voyage VIP en Grèce pour les meilleurs vendeurs
Prochain articleNouveaux circuits guidés à Dubaï avec Vacances Air Canada
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.