Azores Airlines: nouveaux vols directs Toronto-Porto

Porto, Portugal
Porto, Portugal (Photo: Nick Karvounis)

La compagnie aérienne portugaise Azores Airlines a lancé des vols directs entre Toronto et Porto. Les départs de Porto ont lieu les samedis, et ceux de Toronto vers Porto, les vendredis.

Cette initiative renforce les connexions aériennes entre le Canada et le Portugal, ce qui facilite les déplacements entre les deux villes, selon la compagnie.

« Cette nouvelle offre de vols directs met en évidence l’importance grandissante de Porto en tant que destination clé, non seulement pour les touristes, mais aussi pour les segments d’affaires et amis et famille », a indiqué Graça Silva, directrice des ventes, du marketing et de la communication du groupe SATA.

En plus de ces vols directs, Azores Airlines offre 24 liaisons hebdomadaires vers l’archipel des Açores (Ponta Delgada et Terceira), ainsi que des possibilités de correspondance, via Ponta Delgada, vers Toronto et Montréal.

Les réservations pour ces vols peuvent être effectuées par l’entremise des différents canaux de SATA Azores Airlines, ainsi que par l’intermédiaire d’agences de voyages physiques ou en ligne.

Programme « StopOver Azores »

La compagnie aérienne invite également les voyageurs à profiter du programme d’escale prolongée « StopOver Azores », qui permet aux voyageurs d’effectuer un séjour allant jusqu’à sept jours dans l’archipel des Açores.

Le programme « StopOver Azores » d’Azores Airlines a récemment été nommé l’un des 10 meilleurs programmes d’escale prolongée à ne pas manquer cet été par le magazine Business Traveler.

Azores Airlines a aussi été reconnue comme étant la « meilleure compagnie aérienne européenne vers l’Amérique du Nord en 2024 ».

La compagnie souhaite consolider sa position grâce à son offre de vols directs additionnels en Amérique du Nord.

Article précédentCircuit culinaire
Prochain articleTransat s’associe à Flash Forest pour la plantation d’arbres