Le Sheraton Gateway Hotel de l’aéroport international de Toronto a reçu les plus grands honneurs de la part des World Travel Awards, reconnus à l’échelle internationale.
Situé dans le terminal 3 de l’aéroport Pearson de Toronto, l’hôtel a été nommé principal hôtel d’aéroport du Canada et de l’Ontario.
Ces deux récompenses interviennent deux ans seulement après la rénovation complète de l’hôtel, qui propose:
- des chambres et des suites offrant une vue imprenable sur la piste d’atterrissage
- un hall d’entrée spectaculaire rempli d’œuvres d’art
- un restaurant animé où les diverses saveurs de Toronto se reflètent dans un menu passionnant d’inspiration canadienne
- un salon Sheraton Club ouvert 24 heures sur 24
Selon le directeur général Craig Reaume, l’obtention de ce prix est le fruit d’un travail d’équipe. « Nous sommes très honorés d’être ainsi reconnus par les World Travel Awards. Nous tenons à remercier les clients qui apprécient le charme de voir, depuis leur chambre, des avions arriver et repartir du monde entier. »
« Les retours de nos clients sont extrêmement positifs depuis la réouverture de notre hôtel totalement réimaginé en 2022. Ils apprécient la commodité d’être à proximité immédiate du terminal, mais ils ont aussi le sentiment que leur escapade commence ici même. Nous éliminons le stress des départs matinaux et nous fonctionnons comme un sanctuaire calme loin du chaos qui peut exister pendant les voyages » , ajoute M. Reaume.
L’aéroport Pearson de Toronto est l’aéroport le plus fréquenté du Canada et le Sheraton Gateway Hotel est le seul établissement situé dans le terminal, relié au terminal 3 par une passerelle.
Les passagers des vols du terminal 1 peuvent prendre le train Terminal Link sans jamais quitter le bâtiment ni avoir à braver les intempéries de l’hiver canadien, à attendre une navette ou à se garer à des kilomètres de là.
Pour plus d’infos, veuillez consulter le site web de l’hôtel