L’emblématique hôtel Atlantis Paradise Island aux Bahamas vient de subir une transformation majeure. Les propriétaires ont investi 150 millions de dollars pour le rénover.
Dans le cadre des travaux, les 1201 chambres de l’emblématique section The Royal ont été entièrement repensées. Le casino, également situé dans le même complexe hôtelier, a aussi été rénové.
À The Cove, un nouveau restaurant est apparu : le Paranza. Ce restaurant gastronomique reçoit la visite d’un célèbre chef étoilé Michelin, Michael White, qui apporte sa touche personnelle au menu.
Selon la direction de l’hôtel, ces rénovations reflètent l’essence même d’Atlantis Paradise Island. Elles contiennent des éléments de design personnalisés inspirés des océans et des merveilles naturelles des Bahamas.
De nouvelles attractions ont été ajoutées, telles que de nouveaux bars et restaurants, notamment le premier Shake Shack des Caraïbes, ainsi que le futur parcours de mini-golf Paradise Links de Christian Louboutin.
Selon Audrey Oswell, présidente et directrice générale d’Atlantis, ces développements ont pour objectif de continuellement améliorer l’expérience des visiteurs tout en préservant l’identité intégrale du complexe hôtelier, qui est particulièrement appréciée des visiteurs.
Selon un communiqué de presse, les nouvelles chambres offrent une vue imprenable sur les Caraïbes et leur décor est inspiré des plages de sable blanc des Bahamas. Le mélange de couleurs apaisantes (bleu et blanc) avec le bois neutre crée une atmosphère paisible propice à la détente.
Pour en savoir davantage sur Atlantis Paradise Island, visitez le site Web atlantisbahamas.com.