Travelsavers Canada : croissance de 95 % des ventes en 2024

Équipe de direction de Travelsavers Canada : (de gauche à droite) Elizabeth Grundon, Jane Clementino, Daphne Sword et Claire Burke

Le début d’année 2024 s’est avéré prometteur pour Travelsavers Canada, qui a ajouté 17 nouvelles agences et enregistré des ventes totalisant 40 millions CAD. Cette performance est le résultat d’une année 2023 marquée par une hausse de 95 % des ventes.

Jane Clementino, vice-présidente exécutive et directrice générale de Travelsavers Canada, explique la croissance du réseau : « Les nouveaux propriétaires d’agence sont des conseillers en voyages expérimentés et professionnels. Plus de 30 d’entre eux ont été motivés à exploiter leurs compétences commerciales en lançant leurs propres entreprises. La confiance qu’ils ont développée envers notre marque et nos systèmes de soutien a joué un rôle déterminant dans leur décision de se joindre à notre réseau. »

De nouveaux partenariats ont été conclus avec Sandals, Club Med, The Palace Company et Playa Hotels & Resorts. Le nouveau partenaire Just You propose quant à lui des expériences pour le marché en pleine expansion des voyages individuels.

Membres avec avantages

« Mes six premiers mois avec Travelsavers Canada ont été incroyablement enrichissants », a affirmé Laurraine Payne, propriétaire et directrice générale de Rainy Day Travel Services. « Le niveau élevé de collaboration et de coaching de mon représentant commercial a été inestimable pour la croissance de mon entreprise, et le réseau de ressources et d’expertise offert est exceptionnel. »

La société a lancé un programme de parrainage pour la deuxième moitié de 2024. De plus, une campagne de communication interne vise à attirer davantage d’entrepreneurs dans le consortium.

Initiative « Break Away »

Travelsavers a récemment lancé le programme incitatif « Break Away » afin de répondre à l’arrivée de nombreux conseillers chevronnés qui ont quitté de grandes agences pour créer leurs propres entreprises.

Clementino a expliqué : « Nous travaillons sur quelque chose de significatif. Nous souhaitons attirer davantage d’entrepreneurs dans nos rangs en encourageant l’émancipation de ceux-ci. Notre programme de parrainage récompensera les conseillers qui inciteront leurs pairs à se joindre à nous. Ce faisant, nous favoriserons la croissance collective et nous nous rapprocherons de notre but de devenir le premier consortium du Canada. »

Article précédentAvalon Waterways lance une croisière littéraire le long du Danube en 2025
Prochain articleManifestation historique contre le surtourisme à Barcelone