Arajet établit un record en transportant 500 000 passagers en six mois

Arajet
Arajet

La compagnie aérienne à bas prix Arajet a établi un nouveau record en transportant plus de 500 000 passagers pendant les six premiers mois de l’année.

Selon des données publiées par le Conseil de l’aviation civile de la République dominicaine (JAC), la compagnie basée à Saint-Domingue a transporté environ 399 000 passagers entre janvier et juin.

Ce chiffre s’ajoute à celui des plus de 120 000 passagers en correspondance ayant pris un vol avec la compagnie aérienne, ce qui représente un total d’environ 520 000 passagers au cours du premier semestre, selon un communiqué de presse.

Cela signifie qu’en seulement six mois, la compagnie aérienne a transporté autant de passagers que durant toute l’année 2023.

Objectif: 1 million de passagers en 2024

La compagnie aérienne, qui offre des vols directs entre Montréal et Saint-Domingue, a indiqué que, selon ces données, elle prévoit de clore l’exercice financier 2024 en ayant transporté près de 1,1 million de passagers.

Elle prévoit également d’ajouter des routes et de démarrer ses opérations à l’aéroport international de Punta Cana (PUJ) dès le 1er novembre prochain afin d’accroître son réseau de destinations et de connexions sur le continent américain.

Pour accéder à nos reportages publiés l’automne dernier, lors du lancement de la liaison directe Montréal-Saint-Domingue, c’est par ici :

Arajet vu par Cosette Garcia, dir. de l’Office de la République dominicaine à Mtl

Arajet : profil et stratégie pour que la lune de miel soit longue et réussie

Article précédentAnguilla l’une des destinations les plus populaires selon Travel+Leisure
Prochain articleAccord historique entre WestJet et ses mécaniciens