Le contenu complet d’Air Canada accessible via la NDC de Sabre

Boeing 737 MAX-8 Air Canada
(Groupe CNW/Air Canada)

Sabre Corporation, un important fournisseur de logiciels et de solutions technologiques pour l’industrie mondiale du voyage, et Air Canada ont annoncé aujourd’hui l’arrivée du contenu entier d’Air Canada, par l’intermédiaire de la NDC, dans le marché du voyage de Sabre.

Selon un communiqué, cette nouveauté permet aux agences de voyages d’accéder aux offres et aux services élargis de la NDC d’Air Canada en vue de proposer une expérience de voyage plus personnalisée à leurs clients.

À compter du 17 juillet 2024, les agents de voyages et d’autres détaillants de voyages pourront rechercher les offres de la NDC d’Air Canada, effectuer des réservations et soumettre des demandes de services en lien avec celles-ci.

Ces offres s’ajouteront au contenu traditionnel d’EDIFACT, de même qu’aux options à faibles coûts et aux options de produits accessoires en langage XML.

« Ce partenariat avec Sabre marque une avancée notable dans le programme NDC d’Air Canada, a déclaré Mark Nasr, vice-président général – Marketing et Solutions numériques à Air Canada. Des agences locales indépendantes aux grandes entreprises de gestion de voyages d’affaires, nos partenaires de l’industrie du voyage ont toujours été et ne cesseront jamais d’être essentiels pour la réussite commerciale d’Air Canada. »

« C’est pourquoi nous sommes résolus à travailler en partenariat pour assurer une transition sans heurt, ce qui permettra aux professionnels de l’industrie du voyage de se connecter à Air Canada en utilisant les méthodes qu’ils préfèrent et qui leur sont familières. »

À l’heure actuelle, plus de 30 000 agences de voyages connectées à Sabre dans plus de 150 pays utilisent les solutions de Sabre pour magasiner le contenu de la NDC, effectuer des réservations et soumettre des demandes de services, selon Air Canada.

Les solutions comprennent les API d’offre et de commande de Sabre, la solution de réservation pour les agences, la plateforme Sabre Red 360 et l’outil de réservation en ligne GetThere.

Sabre permet aussi la prise en charge de la fonctionnalité de la NDC par un nombre croissant d’applications de réservation de voyages de tiers, dont Atriis, SAP, Concur, Serko et Wooba.

Ce lancement permettra également à ces entreprises d’accéder aux offres de la NDC d’Air Canada, indique le communiqué.

Article précédentAir Transat lance deux nouvelles liaisons vers Tulum
Prochain articlePourquoi les billets d’avion coûtent 20 % plus cher?