Porter Airlines étend son service à une plus grande partie de la Californie. Dès le mois de décembre, le transporteur offrira des vols sans escale vers l’aéroport international de San Diego (SAN) et l’aéroport international de Palm Springs (PSP) depuis l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ).
À compter du 9 décembre, quatre vols hebdomadaires à destination de San Diego seront offerts tout au long de l’année.
À partir du 12 décembre, trois vols hebdomadaires à destination de Palm Springs seront assurés pendant la saison hivernale.
Les vols incluent l’expérience en classe économique de Porter, qui comprend des collations de qualité supérieure ainsi que de la bière et du vin gratuits servis dans de vrais verres pour tous les passagers.
Les deux itinéraires seront desservis par le tout nouvel aéronef Embraer E195-E2 sans sièges du milieu. L’aéronef de 132 places est également équipé d’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite offrant à tous les passagers une diffusion et une navigation continues d’une porte d’embarquement à l’autre.
Les passagers qui choisissent le tarif tout inclus PorterRéserve ont droit à un enregistrement et à un embarquement prioritaires, à des sièges avec plus d’espace pour les jambes, à des cocktails prémélangés de qualité supérieure et à des repas frais et sains, qui sont toutefois offerts à la carte à l’achat d’un billet PorterClassique.
« L’ajout de ces deux pôles dans le sud de la Californie à notre réseau offre aux passagers de nouvelles possibilités de bénéficier de l’excellente qualité d’accueil à bord de Porter lors de la planification de leurs voyages, déclare Kevin Jackson, président de Porter Airlines. Nous élargissons notre présence sur tout le continent grâce à un réseau de vols qui propose des choix réellement concurrentiels aux voyageurs. »
Pour en savoir plus ou pour réserver: flyporter.com