Saint-Vincent-et-les-Grenadines ouverte malgré Beryl

Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Malgré les dégâts causés par l’ouragan Beryl, l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines continue d’accueillir les visiteurs.

Après le passage de la tempête le 1er juillet dernier, les autorités locales ont travaillé sans relâche pour garantir un séjour agréable et sûr aux vacanciers. C’est ce qu’a confirmé l’Office du tourisme dans un communiqué.

En outre, dans une course contre la montre pour sauver la célèbre baie de Salt Whistle, le gouvernement a restauré les plages de l’île de Mayreau pour protéger les moyens de subsistance durables et l’environnement naturel.

Bien que certaines parties de l’île et plusieurs entreprises touristiques aient subi des dommages importants, la destination reste ouverte et prête à recevoir les touristes.

Le ministre du Tourisme, Carlos James, a assuré que les principaux ports d’entrée, y compris l’aéroport international d’Argyle, restent opérationnels.

Depuis le Canada, l’aéroport sera desservi cet hiver par Air Canada, qui offrira des vols directs depuis Toronto.

En partance des États-Unis, American Airlines proposera des vols quotidiens depuis Miami et des vols hebdomadaires depuis Charlotte et New York.

Jet Blue lancera des vols depuis New York en octobre.

Saint-Vincent-et-les-Grenadines se prépare également pour une saison de croisières active, après deux années de croissance record en matière d’arrivées de passagers.

Pour plus d’informations sur la destination, veuillez visiter DiscoverSVG.com ou contacter le bureau du tourisme de Toronto à l’adresse svgta.ca@discoversvg.com.

Article précédentJacinda Lowry nommée vice-présidente associée de Club Med
Prochain articleAir Canada : croissance des revenus, mais baisse du bénéfice au T2