Comment le Disney Destiny abordera le thème des héros… et des méchants

Nouveau navire de la flotte de la Disney Cruise Line qui débutera sa carrière en novembre 2025, le Disney Destiny naviguera sur le thème des Héros et des Méchants.

Comment ce thème sera abordé

Selon les informations disponibles, on comprend que les concepteurs aborderont le thème des héros et des méchants sous un angle positif, on s’en doutait, mais aussi inspirant. Comment ? La force de caractère des héros mais aussi des méchants sera un des aspects exploités. La personnalité unique des personnages sera le deuxième aspect exploité.

Comme le thème se doit d’être joyeux même si on évolue avec des méchants, l’audace des personnages, leur charisme et leurs motivations positives – et uniquement celles-ci – seront les dénominateurs de la créativité du thème.

Par ailleurs, la Disney Cruise Line a annoncé que pour la première fois dans l’histoire de la compagnie, un super-héros Marvel sera le personnage emblématique du Disney Destiny : Spider-Man. Monsieur aura sa sculpture plus grande que nature et ses Spider-Bots décoreront l’arrière du navire.

Itinéraires

Le Disney Destiny sera un navire jumeau du Disney Wish et du Disney Treasure. Il effectuera son voyage inaugural en novembre 2025 (date à venir), au départ de Port Everglades à Fort Lauderdale, en Floride.

Pour la première saison de sa carrière, ce navire effectuera des croisières de quatre et cinq nuits aux Bahamas et dans les Caraïbes occidentales. Des escales sont également prévues aux deux destinations de la Disney Cruise Line, soit Disney Castaway Cay et Disney Lookout Cay à Lighthouse Point.

Ouverture des résas

Les réservations pour le nouveau navire Disney Destiny ouvriront le 6 septembre 2024 pour les membres du Disney Cruise Line Castaway Club. Les réservations pour le grand public ouvriront quant à elles le 12 septembre 2024.

Article précédentLe risque de mourir en avion divisé par deux chaque décennie
Prochain article« Goûtez le paradis » : la République dominicaine dévoile sa nouvelle campagne
Isabelle Chagnon
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.