« Goûtez le paradis » : la République dominicaine dévoile sa nouvelle campagne

République dominicaine
Courtoisie: Pixabay

Lors d’un événement exclusif organisé au sein de l’emblématique Forum Faena de Miami, la République dominicaine a lancé sa nouvelle campagne touristique intitulée « Goûtez le paradis ».

Avec la participation de distingués alliés de la destination et de représentants de l’industrie touristique, cette initiative invite le monde à découvrir et à profiter de tout ce que cette destination des Caraïbes a à offrir.

Ce lancement inaugural marque le coup d’envoi d’une campagne publicitaire qui se déroulera dans plusieurs villes américaines, canadiennes, latino-américaines et européennes.

Selon un communiqué, la campagne « Goûtez le Paradis » vise à démontrer que la saveur dominicaine va au-delà de celle de la gastronomie. Elle met en avant la chaleur et l’hospitalité des habitants du pays, sa richesse culturelle, ainsi que la diversité de ses paysages.

David Collado, ministre du tourisme de la République dominicaine
David Collado, ministre du Tourisme de la République dominicaine. (Crédit: Office du tourisme de la République dominicaine)

Les créateurs soulignent le fait que chaque aspect du pays, depuis ses plats traditionnels préparés avec des produits frais de la terre et de la mer jusqu’aux cascades et aux montagnes, offre une expérience unique et inoubliable.

« Avec cette campagne, nous réaffirmons notre engagement à présenter l’esprit authentique de la République dominicaine, en invitant tout le monde à découvrir une destination qui stimule les sens et offre des expériences incomparables dont les visiteurs profitent à chaque visite », a souligné David Collado, ministre du Tourisme de la République dominicaine.

Le ministre a précisé que le lancement de la campagne se déroulait simultanément à Toronto, New York, Los Angeles et en Colombie.

Le Canada occupe la deuxième place en ce qui concerne l’envoi de touristes en République dominicaine.

Au cours de la période de janvier à juin 2024, 19 % des arrivées de non-résidents dans le pays provenaient du Canada, ce qui représente une augmentation de 14 % par rapport à la même période du 2023.

Les histoires de la campagne se déroulent dans trois environnements emblématiques, soit :

  • Punta Cana
  • Samaná
  • Puerto Plata

La campagne met en valeur des lieux symboliques tels que :

  • le Paseo de Doña Blanca
  • la réserve écologique Ojos Indígenas
  • la plage Frontón
  • etc.

Pour visionner la campagne sur YouTube, c’est ici

Pour plus d’informations sur le tourisme en République dominicaine, veuillez visiter https://www.godominicanrepublic.com/.

Article précédentComment le Disney Destiny abordera le thème des héros… et des méchants
Prochain articleFormations Disney : découvrez les dernières nouveautés avec Cindy Charest