TravelBrands remettra 1 % de ses ventes à SickKids le 14 août

Nathalie Tanious
Nathalie Tanious, PDG de TravelBrands

Le 14 août prochain, le voyagiste s’engage à donner 1 % de toutes ses ventes à l’hôpital pour enfants malades SickKids de Toronto.

À ce jour, Voyages TravelBrands a déjà récolté plus de 1,8 million de dollars pour SickKids.

Voyages TravelBrands se dit fier de se tenir aux côtés de SickKids dans sa mission de transformer la vie des enfants.

« Nous sommes profondément honorés de soutenir la Fondation SickKids, un organisme qui fournit des soins exceptionnels et de l’espoir à d’innombrables enfants et familles », déclare Nathalie Tanious, présidente et PDG de Voyages H.I.S. Canada Inc., la société mère de Voyages TravelBrands.

« Notre connexion personnelle avec SickKids rend ce partenariat particulièrement significatif. En offrant 1 % de nos ventes, nous investissons dans un avenir plus sain pour les générations à venir. Nous sommes réellement reconnaissants envers tous ceux qui contribuent à cette initiative, car votre soutien nous aide à avoir un impact durable. »

En plus de cette promesse de vente d’une journée, Voyages TravelBrands maintient son engagement à collecter des fonds pour la Fondation SickKids tout au long de l’année.

Cela inclut la 9e édition du Tournoi de golf annuel de bienfaisance, qui aura lieu le 5 septembre 2024, avec le soutien de partenaires, de fournisseurs et de nombreux professionnels du secteur.

De plus, Voyages TravelBrands encourage les agents de voyages à contribuer à la cause en faisant don de leurs points Récompenses Fidélité à la Fondation SickKids en se rendant sur www.travelbrandsaccess.com.

 

Article précédentTempête de grêle à Calgary : les annulations se poursuivent chez WestJet
Prochain articleLes visites à New York ont bondi de près de 10 % l’an dernier