Princess Cruises lance sa plus importante saison dans les Caraïbes

Princess Cruises
Photo tirée du compte X de Princess

Dans un récent communiqué, Princess Cruises a annoncé sa saison de croisières estivales la plus importante jamais proposée dans les Caraïbes.

Selon Cruise Industry News, les navires Regal Princess et Caribbean Princess quitteront respectivement les ports de Fort Lauderdale / Port Everglades et Port Canaveral, pour offrir des croisières dans les Caraïbes à l’été 2026.

Les réservations sont maintenant ouvertes ; elles offrent aux voyageurs plus de 90 croisières différentes leur permettant d’explorer toutes les régions des Caraïbes au départ de ces deux ports floridiens.

John Padgett, président de Princess Cruises, souligne que cette expansion permettra à davantage de passagers de vivre l’expérience haut de gamme de la compagnie, puisqu’ils pourront partir de huit ports d’attache en Amérique du Nord.

Selon lui, la saison estivale 2026 s’annonce prometteuse avec plusieurs itinéraires au départ de Port Canaveral. Des croisières de six à sept jours sont proposées vers les Caraïbes orientales et occidentales, avec des escales à des destinations telles que les îles Turques-et-Caïques, le Mexique et Porto Rico.

Depuis Fort Lauderdale, des croisières de sept à huit jours sont disponibles vers les Caraïbes du Sud, avec des escales prolongées à Aruba et Curaçao, ainsi que des voyages vers les Bahamas, le Mexique et Saint-Thomas.

Pour en savoir plus, les conseillers en voyages sont invités à consulter le site web de Princess

Article précédentCarnival Cruise Line dévoile la nouvelle livrée du Carnival Splendor
Prochain articleReprise des vols à Hawaï après l’ouragan Hone