Carnival Cruise Line a dévoilé de nouveaux itinéraires pour sept de ses navires en 2026 et 2027. Les croisières seront offertes au départ de quatre ports de croisière américains : Miami, Port Canaveral, Galveston et Baltimore.
Parmi les destinations offertes figurent Half Moon Cay, une île exclusive à Carnival Corp., qui subira une expansion majeure, et Celebration Key, une nouvelle destination exclusive à Carnival Cruise Line, qui est en cours de développement.
Expansion de Half Moon Cay
Selon une annonce, le développement de Half Moon Cay inclura l’agrandissement de sa plage, de nouvelles offres gastronomiques, ainsi qu’un nouveau quai capable d’accueillir des navires de taille supérieure, comme les navires de la classe Excel de Carnival.
Le navire Carnival Celebration, basé à Miami, proposera une variété de croisières de sept jours vers les Caraïbes orientales et occidentales, avec des escales prévues à Celebration Key, Nassau, Grand Turk, Amber Cove et d’autres destinations prisées.
Au départ de Port Canaveral, le Mardi Gras offrira de nouveaux itinéraires vers Celebration Key et Half Moon Cay. Il visitera également des destinations favorites des voyageurs, telles que Cozumel et Mahogany Bay.
Le Carnival Venezia, qui offrira des croisières saisonnières depuis Port Canaveral, proposera des croisières de sept à 14 jours vers les Caraïbes. Les traversées incluent des escales dans des îles telles qu’Aruba, Curacao et la Grenade.
À partir de Galveston, le Carnival Jubilee proposera des croisières de six à huit jours dans les Caraïbes occidentales et les Bahamas, tandis que le Carnival Dream et le Carnival Breeze offriront des itinéraires variés vers plusieurs destinations des Caraïbes.
Enfin, le Carnival Pride, basé à Baltimore, proposera des croisières d’une semaine vers les Bahamas et les Bermudes, ainsi que des voyages de 14 jours vers le Groenland, le Canada et les Caraïbes du Sud.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web de Carnival Cruise Line