Princess Cruises annule des croisières sur le Crown Princess

Princess Cruises
Photo tirée du compte X de Princess

Princess Cruises a été contrainte d’annuler certaines traversées du Crown Princess, en raison du report de la maintenance planifiée du navire. Les croisières annulées concernent des départs d’Australie et d’Asie, initialement prévus entre le 26 septembre 2025 et le 12 janvier 2026, selon Cruise Industry News.

Dans une note envoyée aux agents de voyages, la compagnie de croisière explique qu’un imprévu dans le calendrier de maintenance du Crown Princess (construit en 2006) l’empêchera d’offrir certains itinéraires prévus.

Les croisières concernées incluent une traversée de 27 nuits autour de l’Australie, ainsi que des voyages de repositionnement entre Sydney et Singapour.

Des itinéraires de trois à onze nuits vers la Côte australienne et les îles du Pacifique Sud étaient également prévus.

Les voyageurs concernés pourront choisir une autre croisière similaire sans frais supplémentaire.

Ils recevront jusqu’à 300 dollars australiens en compensation pour tout changement de billets d’avion, ainsi qu’un crédit à bord pouvant atteindre 200 dollars australiens par personne, applicable aux deux premières personnes inscrites sur leur réservation.

Pour les passagers qui ne désirent pas faire d’autre croisière, les réservations seront annulées automatiquement et ils obtiendront un remboursement. Les excursions à terre et les réservations pour les services à bord, tels que les repas et les soins de bien-être, seront également annulées et remboursées.

Le Crown Princess, qui remplacera le Coral Princess, offrira des croisières toute l’année au départ de l’Australie à partir d’octobre 2024. Les passagers pourront choisir parmi une gamme d’itinéraires au départ de Sydney, Fremantle, Brisbane, Adelaide et Melbourne.

Pour plus d’informations sur le navire et les croisières, veuillez visiter le site Web de Princess Cruises

Article précédentRoyal Caribbean commande un quatrième navire de la classe Icon
Prochain articleAir Transat: ajout de Jet2.com et Air Mauritius à Connectair