Après avoir subi des transformations majeures dans un chantier naval de Singapour, le navire Carnival Splendor de Carnival Cruise Line est prêt à accueillir ses passagers au départ de Sydney le 9 septembre prochain, vêtu de sa nouvelle livrée emblématique.
Au cours des rénovations, le paquebot a subi des transformations majeures. Les espaces de restauration ont été entièrement rénovés. De nouveaux restaurants ont vu le jour, dont le Mad Sizzle, spécialisé dans les grillades.
Le navire propose également une version améliorée du populaire restaurant indien Masala Tiger. Les menus des autres restaurants ont été repensés, notamment celui du steakhouse Fahrenheit 555 qui propose des plats signatures tels que le steak T-bone et le vivaneau rose frais de Nouvelle-Zélande.
Les cabines ont quant à elles fait peau neuve, tandis que de nouveaux bains à remous ont été ajoutés dans les suites. Le terrain de basketball, la piste de course et la salle de sport ont également été rénovés. Le reste des commodités du navire, telles que le casino, les parcs aquatiques ainsi que le mini-golf pour enfants, ont également fait peau neuve.
Croisières en Australie
À partir de mars 2025, Carnival Cruise Line disposera de quatre navires offrant des croisières en Australie. Les navires Pacific Encounter et Pacific Adventure de P&O Cruises Australia rejoindront le Carnival Splendor et le Carnival Luminosa dans cette région.
Lors de leur transition sous la bannière de Carnival Cruise Line, les navires Pacific Encounter et Pacific Adventure seront renommés Carnival Encounter et Carnival Adventure, portant ainsi à quatre le nombre total de paquebots de Carnival opérant en Australie.
« Dès le début de l’année prochaine, Carnival deviendra la plus grande marque de croisière en Australie, souligne Kara Glamore, vice-présidente de Carnival Cruise Line en Australie. Nous sommes fiers de continuer à proposer de nouvelles façons d’apporter plus de plaisir à nos clients. »