Dossier. Parce qu’il faut ABSOLUMENT travailler dans la vie, durant notre séjour à Las Vegas, Open Jaw Québec a accepté, humblement, l’invitation des autorités touristiques de la ville, celle d’aller assister au spectacle de Magic Mike.
Pour le travail.
Juré.
Pour celles qui ont tristement oublié qui est Magic Mike, disons simplement que c’est d’abord un film, qui raconte l’histoire d’un gars, disons… sexy (d’accord d’accord : archi sexy!), qui danse un peu (d’accord d’accord : qui danse super sexy!).
Le spectacle Magic Mike, tiré de ce film de 2012, est à l’affiche à l’hôtel-casino Sahara (prix à partir de 53 $US).
Après avoir assisté au déroulement de la soirée (ce qui se passe sur scène ET dans la salle!), Open Jaw Québec certifie que peut-être…, possiblement…, en fait, CERTAINEMENT que ce spectacle est une belle suggestion à glisser sur la TO DO LIST à Vegas chez votre clientèle féminine…
Et n’oublions pas : ce qui se passe à Vegas, RESTE à Vegas!
Et Jésus fut…
Pour l’anecdote de fin de soirée, à un coin de rue de Magic Mike, le paradoxe américain était au rendez-vous… Oui, à Vegas, on a de tout!
Uber
Restons dans les choses bien huilées (au sens efficacité du terme, voyons!)… le temps de souligner que Uber est une autre recrue qui s’est bien installée à Las Vegas.
Il peut certainement être intéressant d’informer ses clients que le réseau Uber a ses places désignées – pour accueillir et déposer les clients – aux accès d’une grande proportion de lieux, qu’ils soient hôtels, restaurants ou attractions.
Nous avons appris qu’à Las Vegas seulement, 20 000 conducteurs sont enregistrés pour le compte du réseau Uber, et que de 800 à 1000 sont en service simultanément, chaque jour, jour et nuit (davantage les fins de semaine).
Uber nous a accompagnés tout au long de notre séjour dans la ville et le réseau s’est révélé sûr, ponctuel et efficace. Et si, lorsqu’on réserve un transport, on sélectionne l’option « confort », les Tesla sont très, très populaires.
Notre journaliste était l’invitée de l’agence torontoise Reach Global Marketing et du Las Vegas Convention and Visitors Authority (LVCVA).
Pour accéder aux autres articles de cette édition spéciale sur Las Vegas, c’est par ici :
Open Jaw Québec rend visite à Las Vegas, et constate sa métamorphose. Laquelle?
Open Jaw Québec teste le Caesars Palace de Las Vegas