Carnival Cruise Line déploiera deux navires en Alaska à l’été 2026

Croisière en Alaska avec Carnival Cruise Line
Croisière en Alaska avec Carnival Cruise Line

Selon un communiqué de presse, les navires Carnival Miracle et Carnival Spirit proposeront des croisières au départ de Seattle vers l’Alaska en 2026.

Les itinéraires empruntés par les deux paquebots seront similaires et permettront aux passagers de visiter plusieurs destinations phares de l’Alaska, au départ de Seattle.

Selon Cruise Industry News, un troisième navire partira également de San Francisco vers l’Alaska en 2026. Les détails sur cet ajout seront dévoilés cet automne.

Les régions visitées

Le Carnival Miracle commencera sa saison estivale le 27 avril 2026 en proposant d’abord une croisière de 10 nuits vers le « Passage intérieur » en Alaska. Ensuite, il entamera sa saison régulière.

À partir du 7 mai 2026, il offrira des croisières de sept nuits vers l’Alaska chaque jeudi. Les itinéraires incluent des arrêts à Tracy Arm Fjord, Skagway, Juneau, Ketchikan, ainsi qu’à Victoria, au Canada.

Avant de terminer sa saison en septembre, le navire proposera une croisière de neuf nuits avec une escale supplémentaire à Sitka, offrant plus de temps aux passagers pour explorer l’Alaska.

Le Carnival Spirit, quant à lui, arrivera à Seattle le 28 avril 2026 après une croisière « transcanal » débutant à Mobile, en Alabama.

Le navire proposera des croisières de sept nuits vers l’Alaska avec des arrêts prévus à Tracy Arm Fjord, Skagway, Juneau, Ketchikan et Victoria.

Avant de retourner à Mobile en octobre, le Carnival Spirit effectuera une croisière aller-retour de 15 jours vers Hawaï, avec des escales prévues à Honolulu, Nawiliwili, Kahului, Hilo et Victoria.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web de Carnival Cruise Line.

Article précédentAéroports et trains en Europe : liquides, bagages, objets… les dernières règles pour voyager
Prochain articleOceania Cruises dévoile son nouveau programme « Your World Included »