C’est un soupir de soulagement pour le Groupe Atrium et sa communauté membre : contre toute attente, aucune contravention majeure n’a été remise aux propriétaires d’agences et conseillères/conseillers qui ont participé en fin de semaine au Symposium Vasco.
Ce rendez-vous annuel s’est déroulé en fin de semaine dernière, à la Corporation du Fort St-Jean à Saint-Jean-sur-Richelieu. Si, aux dires du Groupe Atrium, le vendredi s’est bien déroulé, c’est samedi que les choses ont risqué de déraper.
Open Jaw Québec était présent et a passé toute la journée de samedi à aller de conférences en rencontres, et a pu constater qu’un stress lourdement palpable s’est pointé dès l’instant où les portes de la salle du souper-gala de remise de prix se sont ouvertes, sur le coup de 19h samedi.
Une soirée sous haute surveillance
Malgré les militaires sur place, durant la journée, pour un entraînement physique sur le site de la Corporation du Fort St-Jean, leur présence n’a pas empêché ce que tout le monde redoutait : l’intrusion, en soirée, d’un agent de la brigade des défendeurs des bons procédés dans la société…
Cet agent, c’est Jean.
Jean Airoldi.
Le Groupe Atrium était complice : en faisant d’une figure emblématique de la mode son porte-parole officiel et l’un des maîtres de cérémonie de la soirée, comment voulez-vous ne pas aussi inviter Madame Stress, parmi la gente féminine, au cocktail du choix de robe pour un événement aussi important!
Open Jaw Québec a suivi de près ce qui s’est passé et nous confirmons qu’une seule « contravention de style » – la marque de commerce de Jean Airoldi – a été remise durant la soirée.
Laquelle? À qui?
À Monsieur le président, Sylvain Lastère, pour avoir tout misé sur cet événement, jusqu’à oublier de porter autre chose qu’un jeans…
Cela dit, si par chance le jeans n’a pas pour autant terni le charme du président, et si Monsieur Airoldi, vêtu d’un veston Vasco spécialement créé pour l’occasion, a forcément attiré l’attention sur sa personne de la part de toutes les personnes présentes, les stars de la soirée, les vraies!, ce sont les nombreuses agences Vasco et les fournisseurs de notre industrie qui ont récolté de magnifiques reconnaissances pour leur travail acharné en cours d’année.
Voici quelques récipiendaires heureux de la soirée…
Photos : Isabelle Chagnon