Four Seasons lance une nouvelle expérience en jet privé

Four Seasons Private Jet Experience. (Courtoisie: Four Seasons)
Four Seasons Private Jet Experience. (Courtoisie: Four Seasons)

La célèbre chaîne hôtelière Four Seasons continue d’innover dans le domaine du voyage de luxe. Le lancement de l’itinéraire « Grand Horizons » est prévu en 2026 dans le cadre de son programme de vols privés.

Selon un communiqué, ce voyage comprend neuf destinations exclusives, dont Napa Valley, Tokyo, Ha Long Bay, Bangkok, Istanbul, Milan, Majorque, Lisbonne et Montréal.

Plusieurs de ces lieux, comme Ha Long Bay et Montréal, seront des « premières » dans le cadre de ce programme.

Le voyage, qui coûtera 229 000 USD par personne, durera 24 jours et commencera le 31 août 2026.

Les participants pourront découvrir les vignobles de Napa, faire une croisière de luxe dans la baie d’Halong, explorer des sites culturels en Europe, et terminer leur aventure à Montréal avec un souper gastronomique au restaurant Marcus du chef Marcus Samuelsson.

Parallèlement, l’entreprise Four Seasons offre une édition mise à jour de son circuit emblématique World of Adventures. Ce voyage de 18 jours fera découvrir aux voyageurs sept destinations, pour la somme de 199 000 USD par personne.

Les globe-trotters auront l’occasion d’embarquer pour des destinations exotiques, telles que Singapour, les Seychelles, le Rwanda, Marrakech, les îles Galápagos et Miami.

Selon Marc Speichert, responsable du marketing chez Four Seasons, « nous sommes constamment à la recherche de nouveaux horizons et souhaitons émerveiller notre clientèle fidèle ».

Pour en savoir plus : https://www.fourseasons.com/privatejet/journeys/

Article précédentLe Commandant Charcot atteint le pôle Nord d’inaccessibilité
Prochain articleNorwegian Cruise Line présente le Norwegian Luna