Norwegian Cruise Line lance le forfait « More at Sea »

Norwegian Prima deck (Twitter)
Vue du Norwegian Prima. (Photo tirée du compte x de NCL)

À partir du 1er janvier 2025, la compagnie de croisière Norwegian Cruise Line (NCL) lancera un nouveau forfait amélioré intitulé « More at Sea », permettant aux clients d’en avoir encore plus pour leur argent.

Selon un communiqué, « More at Sea » remplacera le programme actuel « Free at Sea » et offrira une sélection élargie des commodités les plus appréciées par les passagers. Cela inclut une vaste gamme de marques de boissons haut de gamme, telles que la vodka Grey Goose, la tequila Casamigos et le bourbon Woodford Reserve, qui sont toutes incluses dans le forfait.

Plus de boissons et d’amuse-bouches

Les passagers pourront en outre choisir parmi une centaine de cocktails spéciaux, offerts dans plus de 80 bars, dont le Metropolitan Bar, qui propose des cocktails artisanaux et durables, servis exclusivement sur les navires de la classe Prima.

Ils pourront également savourer un plus grand nombre d’amuse-bouches et de desserts, avec la possibilité de choisir jusqu’à trois amuse-bouches et trois desserts à chaque repas.

Wi-Fi amélioré

Les voyageurs bénéficieront également d’une connectivité améliorée grâce à la technologie Starlink, offrant une vitesse de connexion Internet ultrarapide.

Ils auront accès à un nombre accru de minutes Wi-Fi. Un identifiant personnel sera fourni à chaque passager, leur permettant de naviguer sur le Web pendant 150 minutes, permettant à plus de passagers de se connecter durant la croisière.

Le forfait inclut également un crédit de 50 $ par excursion à terre pour le premier passager, un billet d’avion gratuit pour le deuxième, ainsi que des voyages gratuits pour le troisième et le quatrième passager sur certains itinéraires.

Pour plus de détails sur le nouveau forfait, visitez www.ncl.com/cruise-deals/more-at-sea

Article précédentAir France et Lufthansa suspendent les vols vers le Liban et Israël
Prochain articleCarnival Corp. : les revenus et bénéfices s’envolent au T3