Air Canada et KLM prolongent la suspension des vols vers Israël

La division néerlandaise d’Air France-KLM a décidé de cesser ses liaisons vers Tel Aviv jusqu’à la fin de l’année, selon l’agence de presse néerlandaise ANP.

« Compte tenu de la situation dans la région, nous avons décidé de prolonger la suspension des vols vers Tel Aviv jusqu’à la fin de l’année », a déclaré Elvira van der Vis, porte-parole de KLM.

KLM avait décidé de suspendre les liaisons avec l’aéroport de Tel Aviv jusqu’au 26 octobre, rapporte Air Journal.

Rappelons également que les vols d’Air France et de Transavia France en direction de Tel Aviv et Beyrouth sont suspendus jusqu’au 8 octobre « en raison de la situation sécuritaire à destination ».

Le groupe Lufthansa a également suspendu ses vols vers Tel Aviv et Téhéran jusqu’au 14 octobre inclus, et Beyrouth jusqu’au 26 octobre.

Pas de reprise pour les vols d’Air Canada en Israël

Plus près de chez nous, Air Canada n’a pas annoncé de date de reprise pour les vols en Israël. Les vols vers la destination sont suspendus depuis plusieurs mois.

Selon une mise à jour publiée sur le site Web du transporteur, la suspension du service d’Air Canada à destination et au départ de Tel Aviv (TLV) restera en vigueur dans un avenir prévisible, « alors que nous continuons de surveiller de près la situation dans la région ».

« Nous sommes déterminés à reprendre le service à destination et au départ d’Israël, et le ferons dès que nous pourrons assurer la desserte en toute sécurité, à la fois pour nos clients et nos équipages. »

« Les clients qui ont une réservation pour un vol à destination ou au départ de Tel Aviv (TLV) ou transitant par TLV peuvent profiter d’une politique flexible, leur permettant d’apporter des modifications volontaires à leur itinéraire. »

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web du transporteur

Article précédentLe Wymara Resort récompensé par Condé Nast Traveler
Prochain articleThaïlande : la sécurité, son principal défi