Vacances Air Canada célèbre les gagnants de ses prix GEM 2024

Courtoisie de Vacances Air Canada

Vacances Air Canada a eu le plaisir de se rendre au magnifique complexe hôtelier Hyatt Ziva/Zilara Cap Cana à Punta Cana, en République dominicaine, la semaine dernière, pour célébrer les réalisations de son personnel à l’occasion de ses prix GEM annuels.

Les prix GEM, lancés pour la première fois en 2019, sont des distinctions nommées par les pairs afin de reconnaître les employé·es qui ont fait preuve d’efforts et de réalisations exceptionnels au sein de l’organisation de Vacances Air Canada.

GEM, un acronyme pour « Going the extra mile » (aller plus loin), est la plus haute distinction de Vacances Air Canada, reconnaissant le personnel dans l’une des trois catégories : le prix Rubis pour l’engagement exceptionnel envers l’excellence du service; le prix Diamant pour avoir donné vie à la culture de l’entreprise; et le prix Émeraude pour le leadership.

« Je suis vraiment reconnaissant d’être entouré d’une équipe aussi talentueuse et dévouée, a déclaré Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada. Nos employé·es sont la force motrice de notre succès. Leur engagement à offrir l’excellence est une véritable source d’inspiration et contribue à faire de nous un chef de file de l’industrie du voyage d’agrément. Ensemble, nous continuons à rêver plus grand! »

Les célébrations se sont déroulées sur quatre jours ensoleillés durant lesquels les lauréats des prix GEM ont eu la chance de se détendre et de se ressourcer en se baignant dans les eaux pures de la plage de Juanillo, de profiter de soupers de gala et de prendre part à des activités amusantes, notamment des spectacles en direct et un carnaval dominicain traditionnel.

Accompagné·es par des membres de l’équipe de direction de Vacances Air Canada, les gagnants des prix GEM ont eu l’occasion de créer de nouveaux souvenirs de voyage tout en faisant l’expérience de l’hospitalité et du service légendaires de Hyatt.

Article précédentCelebrity Cruises dévoile son premier Grand Voyage de 110 nuits
Prochain articleOù faire dodo quand on voyage sur les traces du Gilded Age dans l’État de NY