Ouverture d’une deuxième succursale Voyages et Croisières Aquamonde

L’équipe de Voyages et Croisières Aquamonde (Crédit: Voyages et Croisières Aquamonde)
L’équipe de Voyages et Croisières Aquamonde (Crédit: Voyages et Croisières Aquamonde)

L’agence Voyages et Croisières Aquamonde annonce l’ouverture d’une deuxième succursale située à Sainte-Julie. L’ouverture est prévue pour le vendredi 1er novembre 2024.

« Depuis 2006, nous sommes présents à Ville Sainte-Catherine, et c’est avec grand plaisir que nous étendons nos services à la belle ville de Sainte-Julie », indique dans un communiqué Valérie Desgagné, présidente et conseillère en voyages.

« Notre équipe, composée de 38 conseillers en voyages répartis de Gatineau à Québec, est spécialisée dans les forfaits tout inclus, les croisières, les forfaits terrestres en Europe ainsi que les vacances à Orlando », explique-t-elle.

Nomination de Kim Leduc

L’agence profite également de cette expansion pour annoncer la nomination de Kim Leduc au poste de directrice générale pour les deux succursales.

La nouvelle succursale est située à l’adresse suivante :

2630 rue Principale, local 200, Sainte-Julie, J3E 3S3

Tél : 450 649-3223

Courriel : valerie@aquamonde.ca

Article précédentVoyage Vasco lance une nouvelle section LGBTQ2+
Prochain articleClub Med annonce la nomination de Nathan Scarazzati pour le Québec