
RIU Hotels & Resorts poursuit son expansion dans les Caraïbes avec l’ajout d’un de ses produits phares : Elite Club by RIU.
Depuis le mois d’octobre, et pour la première fois à Aruba, les clients du Riu Palace Antillas bénéficient des privilèges du Elite Club by RIU.
L’hôtel a intégré à ses installations des espaces du club pour proposer à ses clients une expérience personnalisée et intime.
Sur les 482 chambres du complexe 5 étoiles, 66 sont réservées à cette prestation et offrent les meilleures vues de l’hôtel, selon la chaîne.
Parmi les avantages offerts par le club :
- un check-in personnalisé
- un check-out tardif
- des cadeaux de bienvenue
- un accès à des boissons premium
- un diffuseur d’aromathérapie dans la suite
Les clients du Elite Club by RIU disposent également d’une zone de piscine privée et d’un bar situé près de la réception proposant une carte de boissons premium.
Ils profitent aussi de petits déjeuners à la carte dans le restaurant buffet « Atlantis », ainsi que de dîners à la carte dans la nouvelle table « Elite Club ».
Chambres rénovées en 2021
L’hôtel a remis au goût du jour toutes ses chambres en 2021 et, avec l’arrivée du service Elite Club au Riu Palace Antillas, la chaîne actualise son offre dans cette destination, où elle possède un autre hôtel 5 étoiles, le Riu Palace Aruba, doté de 932 chambres.
Le concept Elite Club a vu le jour en 2022 avec l’ouverture du Riu Palace Kukulkan à Cancún, au Mexique.
Après avoir reçu un accueil très positif, il a été étendu à huit hôtels différents, soit :
- le Riu Palace Pacifico et le Riu Palace Baja California au Mexique
- le Riu Palace Macao et le Riu Palace Bavaro en République dominicaine
- le Riu Palace Jamaica à Montego Bay
- le Riu Palace Mauritius sur l’île Maurice
Pour plus d’informations: riu.com