Oceania Cruises a dévoilé sa collection de voyages 2026, qui comprend 60 nouveaux itinéraires, dont 17 « Grands Voyages » dans les Caraïbes, en Asie, en Afrique, en Méditerranée et en Europe du Nord.
Disponibles à la réservation à partir du 13 novembre 2024, les nouvelles croisières annoncées se dérouleront à bord de trois des plus petits navires de la compagnie — soit le Nautica, le Regatta et le Sirena.
Chaque navire peut transporter seulement 670 passagers, ce qui permet aux clients de profiter d’une expérience plus intime.
Croisières courtes et longues
Les itinéraires incluent des croisières plus courtes, comme un voyage de 7 jours dans les Caraïbes, ainsi que des aventures plus longues, telles qu’un voyage de 69 jours d’Istanbul à Singapour.
Les passagers pourront visiter des villes emblématiques comme Mumbai, Le Cap, Rome et Singapour, mais aussi des destinations moins connues comme Tortola et Bozcaada.
Puisque les navires passeront beaucoup de temps dans les ports, certains y passant même la nuit, les clients pourront explorer chaque destination de manière plus approfondie.
C’est d’ailleurs l’un des éléments distinctifs d’Oceania Cruises: la compagnie affirme passer beaucoup de temps dans les ports, offrir une cuisine raffinée, ainsi qu’une expérience intime axée sur la découverte des destinations à ses passagers.
Parmi les nouveaux itinéraires annoncés, on retrouve le « Reefs of the Maya », une croisière aller-retour de 7 jours au Mexique au départ de Miami le 10 mars 2026, et « Exotic Odyssey » – une traversée de 54 jours de Singapour à Lisbonne à bord du Regatta. Le départ aura lieu le 1er mai 2026.
Pour en savoir plus: oceaniacruises.com