Emirates couronnée « Meilleure compagnie aérienne au monde »

Salon pour les voyageurs Premium d'Emirates.
Les passagers de la classe Premium peuvent s’élever à 40 000 pieds au-dessus du sol dans le prestigieux salon de l’A380 de la compagnie aérienne. © Emirates

Emirates a de nouveau été couronnée « Meilleure compagnie aérienne au monde » lors des prix ULTRAs 2024, qui se sont tenus au palais de Kensington, à Londres.

Les prix ULTRAs font partie des plus prestigieux de l’industrie. Ils sont attribués grâce aux votes d’un réseau international de voyageurs influents.

Selon un communiqué, Emirates a reçu ce prix en reconnaissance de la qualité exceptionnelle de son service et de ses produits, ainsi que de son rapport qualité-prix.

Cette année, Emirates a accumulé plus de 20 distinctions. Elle a reçu le prix de « Meilleure compagnie aérienne au monde » par Telegraph Travel et celui de « Meilleure Compagnie Aérienne » par The Times and Sunday Times Travel Awards.

Modernisation de la flotte

Tim Clark, président d’Emirates, a exprimé sa gratitude envers les clients fidèles. Il a souligné que les investissements de la compagnie en matière d’innovation et de rénovation permettent à Emirates de « constamment améliorer l’expérience de voyage ».

D’une valeur de plusieurs milliards de dollars, le plan de rénovation de la flotte permettra à Emirates de moderniser plus de 200 avions en remplaçant entièrement leurs intérieurs.

« En 2024, Emirates a mis en service des avions rénovés, a inauguré de nouveaux salons pour sa clientèle privilégiée à Londres et à Jeddah, et a élargi son réseau vers de nouvelles destinations, telles que Bogota et Madagascar », a-t-il souligné.

La compagnie a également enregistré des résultats financiers records au premier semestre, ayant transporté 26,9 millions de passagers vers plus de 148 destinations.

Pour en savoir plus : emirates.com.

Article précédentEnvironnement : Air Canada achète 77,6 millions de litres de carburant durable
Prochain articleSandals : dernière masterclass de l’année le 20 novembre