MSC Croisières lance sa saison hivernale dans les Caraïbes

Ocean Cay Marine Reserve
L’île privée de MSC aux Bahamas: Ocean Cay Marine Reserve. (Photo fournie par MSC Croisières)

MSC Croisières a donné le coup d’envoi à sa saison hivernale 2024-2025 dans les Caraïbes avec les départs des navires MSC Divina et MSC Seaside de Miami.

Pendant cette saison, les deux navires proposeront des itinéraires de 3, 4, 7 et 10 nuits dans les Caraïbes, incluant chacun une escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve aux Bahamas.

Également basé à Miami pour la saison, le MSC Seascape proposera des croisières de sept nuits dans les Caraïbes, selon Cruise Industry News.

Lynn Torrent, vice-présidente exécutive et directrice commerciale de MSC Cruises USA, a souligné que ces trois navires sont des « favoris du public et des atouts majeurs pour le marché américain ».

Elle a également mis en avant la diversité des itinéraires et l’expérience exceptionnelle offerte à bord.

Voici les faits saillants de la saison :

  • MSC Seaside : croisières de sept nuits tous les dimanches vers les Caraïbes orientales (Ocean Cay, Nassau, San Juan, Puerto Plata) et occidentales (Mexique, Honduras, Belize, Ocean Cay).
  • MSC Divina : croisières de 3 et 4 nuits vers Ocean Cay et Nassau, itinéraires de 10 nuits vers la Jamaïque, Aruba, Curaçao et les Bahamas, ainsi qu’une croisière prolongée de 14 nuits dans les Caraïbes.
  • MSC Seascape : départs chaque samedi vers Ocean Cay, Porto Rico, la République dominicaine, la Jamaïque, le Mexique et les îles Caïmans.

Rappelons également que le nouveau navire de la flotte, le MSC World America, sera inauguré en avril 2025 au nouveau terminal de PortMiami.

Ce navire sera entièrement dédié au marché américain et proposera également des croisières dans les Caraïbes.

Article précédentTransat et Air Transat lancent leur mégasolde du Vendredi fou
Prochain articleFermeture temporaire de l’aéroport de Liberia au Costa Rica