En raison des récents problèmes de réseau électrique à Cuba, Sunwing a retiré 26 hôtels cubains de son offre et recommande d’autres destinations dans les Caraïbes, a appris Open Jaw.
Une série de pannes électriques survenues vers la fin de la saison des ouragans a entraîné de nombreuses plaintes de la part des voyageurs.
En conséquence, le voyagiste met en avant des destinations comme le Roatan, le Panama, La Romana et San Andres, en Colombie.
Cependant, Sunwing tient à souligner qu’il reste très engagé envers Cuba.
« En ce qui concerne spécifiquement Cuba, je peux vous confirmer que 26 hôtels ont été retirés de notre offre, et des efforts considérables sont déployés pour garantir la transparence auprès des agences de voyages sur les complexes hôteliers cubains et l’expérience que les clients peuvent en attendre », a expliqué Melanie Filipp, porte-parole de Sunwing, à Open Jaw.
« Sunwing reste très engagé envers Cuba pour cette saison hivernale et au-delà. Des travaux ont récemment été réalisés pour garantir une expérience optimale aux clients durant l’hiver et une plus grande transparence, comme l’établissement de normes pour les propriétés et le retrait de certains complexes qui ne répondaient pas à ces standards », a-t-elle ajouté.
Filipp précise que Sunwing met en avant des « trésors cachés » dans d’autres régions des Caraïbes, plutôt que de se concentrer exclusivement sur Cuba.
« Ces destinations, bien que moins fréquentées que les plus populaires, offrent un excellent rapport qualité-prix et sont souvent moins bondées », a-t-elle conclu.
Les autres destinations recommandées par Sunwing incluent le Roatan, le Panama, La Romana et San Andres, en Colombie.