WestJet : 5 nouvelles destinations pour l’été 2025

Dublin, Irlande. (Image par Giovanni Vignola de Pixabay)
Dublin, Irlande. (Image par Giovanni Vignola de Pixabay)

WestJet a dévoilé son horaire estival pour 2025. Ce dernier comprend deux nouvelles destinations intérieures au départ de Calgary : Sydney, en Nouvelle-Écosse, et Sudbury, en Ontario.

Trois villes américaines figurent également parmi les nouveautés, à savoir :

  • Anchorage, Alaska : un nouveau service sera offert deux fois par semaine entre Calgary et Anchorage.
  • Raleigh-Durham, Caroline du Nord : un accès direct trois fois par semaine reliera Calgary à l’une des plus grandes villes américaines.
  • Salt Lake City, Utah : un accès sans escale aux paysages pittoresques de l’Utah sera offert cinq fois par semaine, idéal pour les voyageurs d’affaires et d’agrément.

Globalement, le transporteur annonce une croissance de 10 % de son réseau et une croissance de 12 % au pays.

« Au Canada seulement, nous augmentons notre capacité de 12 %, avec 41 aéroports et plus de 3 000 départs hebdomadaires », a déclaré John Weatherill, vice-président directeur et directeur commercial du Groupe WestJet.

« En offrant plus d’options pour les voyages d’affaires et d’agrément, nous sommes ravis de voir les histoires de nos invités prendre leur envol cet été, alors que nous veillons à ce que les Canadiens aient un accès abordable et fiable aux personnes et aux destinations qu’ils aiment. »

Vols en Floride et en Europe

WestJet élargira également la connectivité estivale de l’Ouest canadien vers la Floride en ajoutant quatre nouveaux itinéraires vers le « Sunshine State ».

WestJet lancera aussi une liaison sans escale entre St. John’s et Paris et rétablira le service entre Halifax et Paris et entre St. John’s et Dublin, un « retour bien accueilli ».

Enfin, WestJet améliorera sa connectivité transatlantique existante, en instaurant un service entre Halifax et Édimbourg et Dublin, un mois plus tôt qu’en 2024, et en faisant passer le service entre St. John’s et Londres (Gatwick) de trois à quatre fois par semaine.

Article précédentClub Med: économies pour le Vendredi fou
Prochain articleACTA : 30 % de rabais sur la certification de Conseiller en voyages certifié