L’an prochain, WestJet rétablira le service estival entre Halifax et Paris-Charles de Gaulle pour la première fois depuis 2022. Cela devrait attirer davantage de Canadiens à Paris, et la ville s’en réjouit.
La liaison sera proposée quatre fois par semaine du 16 mai au 25 octobre 2025.
« Grâce au rétablissement du service de WestJet entre Halifax et Paris, les invités bénéficieront du partenariat récemment amélioré de la compagnie aérienne avec Air France en matière de partage de code, offrant aux invités qui se rendront à Paris un accès fluide à 52 villes d’Europe », a souligné WestJet dans un communiqué.
« Nous sommes ravis de rétablir le service sans escale de WestJet pour Paris l’été prochain! Cet itinéraire, qui a été exploité au cours des dernières saisons estivales, est extrêmement populaire et élargira la connectivité de notre région avec l’Europe de l’Ouest, soutenant notre position en tant que porte d’entrée canadienne importante », a déclaré Joyce Carter, présidente et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport international d’Halifax.
« Nous avons hâte d’être la première destination pour encore plus de visiteurs européens dans notre région l’été prochain, ce qui renforcera l’activité et la croissance du tourisme. »